La nuit se finit aussi calmement que d'habitude. Après ma chanson je suis rester contre Springtrap, à profiter du concert improvisé qui à repris comme si de rien n'était.
Quand six heures sonne, chacun repart à sa place en faisant qu'aucun instrument ne soit laissé par l'un des Toys puis après les bisous/calins pour tout le monde, chacun à repris sa place initiale.
Plus détendu que jamais et le sourire au lèvre, je récupère les disquettes et vais attendre le patron à l'entrée. Il ne tarde pas à arrivée et s'étonne de me voir presque sautiller vers lui pour lui donner les disquettes.
-Eh bien jeune fille, tu es bien joyeuse dis moi. La nuit c'est bien passer?
-Extrêmement bien, tenez, voilà les disquette, les enlever n'a rien endommager.
-Parfait, toujours aussi efficace à ce que je vois! ça fera un problème en moins. Tu nous en fait faire des économies, avec toi pas besoin de réparateur!
-Si vous le dites... par contre, je suis désolée mais je vais aller me coucher
-Oui bien sur, tien voilà les clés
Je récupère les clé puis quand il se détourne, j'en profite pour faire un clin d'oeil à Bonnie pour le remercier et me dirige vers le bureau . Un fois dans la chambre je vais me coucher directement dans le lit, la joie et l'énergie de toute a l'heure complètement épuisé cependant c'est apaisée et satisfaite que je m'endors.
Je dors une grande partie de la journée, récupérant les nuit de sommeil qui me manquait et me réveil vers six heures du soir quand Rosa vient toquer à la porte, mes vêtement du jour dans la main et un gros sac de vêtement tout confondu dans l'autre, me disant que la première partie de ma garde robe est prête.
Je l'ai regarder avec de gros yeux. rien que la grosseur du sac me permettrait largement m'habiller tout une année sans problème. En plus des vêtements elle me donne également de produit pour pouvoir me laver et ne plus "sentir l'homme, bien que le patron sente bon" d'après elle.
Je la remercie à demi mot et la regarde partir toute souriante, me laissant encore choqué par les cadeaux.... Je soupir doucement et vais ranger le sac dans un coin puis vais me changer. Après une bonne douche bien chaude, ou j'ai utilisé le fameux gel douche de Rosa , "Pomme d'amour" ou je doit reconnaitre, est plus plaisant que celui du patron, me met de bonne humeur pour la soirée.
Cette fois Rosa ma donnée un jean noirs, près du corps, taille basse... je voyais pas ce que Rosa voulais dire par taille basse mais je l'ai vite compris en l'enfilant... Pour le haut, j'ai le droit à un top à bretelle, bleu claire et à lacet noir.
C'est trop mignon... Mais punaise qu'est ce que c'est court! Mon dos est trop à découvert! Ma bonne humeur envolée, je me dirige discrètement vers la salle principale et essaye d'appeler Rosa sans que quelqu'un ne me voit. Heureusement pour moi, elle m'entend rapidement et vient me voir tout sourire.
-Ca te va trop bien! Tes vraiment mon meilleur modèle!
-Je suis la seule Rosa...
-Oui c'est vrai, alors qu'est ce qui ce passe ?
-Rosa... c'est trop court...tout le monde peut vois mes... enfin tu sais...
-Oh, désolé ma grande j'avais complètement oublié! attend je vais te chercher une veste, reste la!
J'acquiesce et la regarde partir, restant bien cacher dans mon coin. Je n'ai pas à attendre longtemps avant de la voir revenir avec une veste en cuire noir, sans manche à la main. Je l'enfile avec empressement en la remerciant avant qu'un groupe d'enfants se dirige vers nous après nous avoir repérer.
VOUS LISEZ
Et si tout Changeait?
FanfictionTout le monde connaît la triste célèbre pizzeria de Freddy et ses amis grâce aux journaux et aux autres rumeurs toute plus glauque les unes que les autres... Mais et si tout changeait... et si une jeune fille au sombre passé arrivait à tout faire ch...