Le chemin jusqu'à la salle se fait dans un silence pesant. Vincent marche de plus en plus lentement et s'appuie plus fortement sur moi au fils de ses pas en retenant difficilement ses plaintes de douleur. Je commence à faiblir moi aussi tellement il s'appuie sur moi.
Sous la demande de Freddy, les Toys sont partis devant pour rassurer Chica, les jumeau et Puppet pendant que Toy Chica est parti préparer l'infirmerie et de quoi soigner Vincent à son arrivé. Notre arrivé dans la salle principal fait augmenter la tension dans la pièce et c'est a bout de force que j'emmenne Vincent, à peine conscient, dans l'infirmerie.
Voyant son état, Toy Chica m'ordonne de de le coucher sur le lit. Je m'empresse de lui obéir et avec douceur je l'allonge sur le dos. Vincent sers les dents tout du long et soupire bruyamment une fois une fois bien calé dans le lit. Toy Chica s'approche de nous et va pour lui déchirer sa chemise mais Vincent réagis avant.
-Ne me touche pas poulette!
-Les humains et leur stupide égo! Morgane tu sera mes mains!
-D'a... d'accord...
-Tous les autres dehors! J'ai besoin d'espace!
A l'air agacé de Toy Chica, tout le monde sort de la pièce sans un mots. Springtrap se tourne vers moi peu rassuré de me laissé seul avec lui dans la pièce. Je m'approche de lui avec un sourire mi-rassurant.
-Tout iras bien...
-Ne dit pas ç a alors que tu tremble comme une feuille Chaton, je serai juste derrière la porte alors au moindre problème j'arrive
-D'accord...
Il m'attire contre lui et je m'empresse de m'agripper à lui pour profiter et récupérer un maximum de réconfort et courage qu'il m'offre. On se sépare à regret quand Toy Chica nous rappelle à l'ordre. Springtrap se dirige vers la porte après un dernier regard dans ma direction.
-N'hésite pas à appuyer très fort de temps en temps Chaton
-Springtrap!...
-J'aurai essayer
Il sort de la pièce et ferme la porte derrière lui mais son ombre ne quitte pas le bas de la porte tenant sa promesse. Je prend une grande inspiration puis me retourne en direction du lit. Je vais mettre à coté de Toy Chica qui est à deux doigt d'assomer Vincent. Elle se tourne vers moi.
-Tu vas lui retirer rapidement ses vêtement qu'on puisse voir l'étendu des dégats!
-Compris...
Je m'approche de Vincent et je commence à déboutonner les dernier bouton encore fermer de la chemise sous le regard intéressé de Vincent.
-Profite en bien petit chat... Tu n'auras pas toujours les commandes...
-Je...
-La ferme humain!
Toy Chica lui cloue le bec et c'est vexé que Vincent se laisse déshabiller. Certaine partis de la chemise ayant collé à son ventre et autour de la plais à cause du sang, je suis obligé de tiré un peu dessus pour enlever le tissus. Vincent grogne de douleur mais Toy Chica ne le laisse plus en placer une.
-C'est un vrai carnage!un animale aurait fait moins de dégat!
Elle se dirige vers la table ou de nombreuse compresse de différente taille sont posé ainsi que du désinfectant et des bandages attendant qu'on les utilises. Toy Chica prend plusieur compresse et le désinfectant puis me le donne.
VOUS LISEZ
Et si tout Changeait?
FanfictionTout le monde connaît la triste célèbre pizzeria de Freddy et ses amis grâce aux journaux et aux autres rumeurs toute plus glauque les unes que les autres... Mais et si tout changeait... et si une jeune fille au sombre passé arrivait à tout faire ch...