Chapitre 16 : Moment de répits (Non corrigé)

187 10 0
                                    


Envelopper dans un cocon de chaleur, j'ai du mal à me réveiller, complètement détendu, un léger ronronnement s'échappant d'entre mes lèvre. J'émerge doucement du sommeil en sentant une main lente et chaude passer encore et encore dans mon dos, me ramenant en douceur à la réalité.

Grondant bassement, je me blottie encore plus contre la grande masse chaude et pelucheuse sur laquelle je repose, une odeur légèrement sucrée flottant autour de moi, m'invitant a replonger dans mon sommeil.

Les secousse soudaine de mon oreiller improviser et le souffle doucement saccadée sur ma nuque me gênant à nouveau, me faisant miauler faiblement. La main vient reprendre son office me faisant émerger de plus en plus.

Encore à moitié dans le gaze, je vient frotter mon visage contre lui et baillant largement. De nouvelle secousse et un nouveau souffle chaud vient me faire relever la tête vers le visage de Springtrap qui rigole doucement à mon air de chaton perdue.

Continuant ses caresses dans mon dos, il m'observe s'amusant de mes mimiques au reveil que je lui cache en reposant ma tête dans son cou et en frottant mon visage contre lui de plus en plus lentement. Son odeur et sa chaleur me détendant plus que de raison. Me s'entend me rendormir, Springtrap accentue ses caresse et s'exprime d'une voix grave et basse.

-Réveil toi mon Chaton

-...meow...

-Aller, il faut que j'aille à ma place

-ici... place...

-Merci Chaton, je ne veux pas te laisser non plus, surtout quand tu est ainsi, mais il le faut

-Pas envie... pas encore...

-Moi non plus Chaton mais ont à pas le choix

-...D'accord... mais... tu portes...

-Tout ce que tu voudras Chaton, décale toi juste un peu que je puisse me lever

-mmh... non...

Je me blottit de nouveau contre lui, de façon plus serrée que tout à l'heure. Il n'allait tout de même pas croire que j'allais lui simplifie la tâche! Déjà qu'il me réveil, en y pensant c'est la première fois qu'on me réveil ainsi... mais il m'a réveillé quand même! Pour une fois que je ne faisait pas de cauchemars.

Je le sens soupirer, entre agacement et amusement mais les bras qu'il passe de part et d'autre de moi me font comprendre que j'ai gagné la partie. Un ronronnement de contentement s'échappe alors de ma gorge le faisant soupirer à nouveau.

Il finit tout de même par nous lever du hamac, qui, dans l'action, à bien failli nous mettre par terre a de nombreuse reprise et c'est mi-ronronnante, mi-somnolente qu'il nous ramène dans la salle principale.

Le balancement de sa démarche aura presque eu raison de moi si à chaque fois que je commençais à presque céder au sommeil, Springtrap ne venait pas me réveiller à coup de léger museau faisant bouger ma tête.

Agacé qu'il me réveil à chaque fois, j'en vient à le mordre dans le cou me faisant grimacer de dégoût au poil pelucheux qui se loge dans ma bouche et gémir de douleur quand mes dents claque sur le métal.

D'abord surpris il finit par éclater de rire en voyant ma tête, la douleur ressentie et les poil à au moins le mérite de me réveiller complètement. A l'aide de ma main je me débarrasse des poil puis le tape entre les deux oreille et le boude énervé.

Finissant par se calmer, il adopte décide de prendre une autre approche pour ce faire pardonner et commence à frotter son visage au mien et vient murmurer des parole douce directement à mon oreille féline en utilisant sa voix la plus grave et chaude.

Et si tout Changeait?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant