Chapitre 14 : Un passé toujours présent

290 13 0
                                    



La fête a durée jusqu'à six heures du matin et au moment d'aller se « coucher », les originaux sont tous venus me voir pour me remercier de leur avoir dit la vérité. J'ai sentis un gros poids s'enlever de mes épaules mais la crainte de ne pas les voir s'animé la nuit est toujours bien présente.

J'ai caché ma peur derrière un sourire de façade et leur ai souhaité une bonne journée. Je me suis chargée de ramener une Mangle très récalcitrante à lâcher son renard d'amour, dans la salle de stockage ou les autres Toys avait déjà repris leur place ou chacun a eu le droit a son bisou à la demande de BB et JJ.

En quittant la pièce je me fait soulever de terre par un lapin vert qui passe ses bras autour de moi et me plaque dos contre son torse. Il s'approche de mon oreille féline et souris amuser en remarquant mes rougeurs puis contre celle-ci s'exprime d'une voix basse et profonde.

-A plus tard mon chaton, repose toi bien

-Myah...

Ma réaction l'amuse contrairement à moi qui suis morte de honte. Il à bien compris qu'elle effet à sa voix sur moi et en profite! Et le pire, c'est que ça me fait tellement d'effet que je ronronne en continue même après qu'il met poser à terre et est partis se coucher à son tour. Il m'énerve! Ce sale lapin bipolaire passe de grosse peluche à super prédateurs.

Seule la venue du patron réussi à calmer ma partie féline, cela la d'ailleurs amusé de me voir galérer. Pendants qu'il part faire sa ronde habituelle, je vais récupérer mes affaires dans mon casier et me surprend à être déçu de ne pas avoir mon cadeau habituel au dessus de mon casier. C'est bête à dire mais j'y ai pris goût...

Mes affaires récupérer, je me change, soupirant de bien être en enlevant mon haut et vais rejoindre le patron dans son bureau, à sa demande.

-Vous vouliez me voir patron?...

-Oui en effet, comment ça c'est passé cette nuit?

-Ça allait... il n'est pas revenu...

-Tant mieux

Il sourit soulager et la tension qui habitait son corps c'est évanouie, puis un sourire espiègle prend place sur ses lèvres.

-Mais dit moi, qui à bien pu provoquer ce joli ronronnement que j'ai perçu en arrivant?

-Euh... per...personne!...

-Ah bon? J'était pourtant sur de t'avoir entendu pesté contre un lapin bipolaire, enfin c'est peut être mon imagination

-Oui... oui... ça doit être ça...

-enfin bref, tu vas aller prendre une bonne douche et aller te reposer

-Mais... je croyais que je ne devais pas retourner à mon appartement à cause de lui...

-Ce qui est toujours d'actualité, viens suis moi

Je le suis et remarque une porte dérobé à coté de la mini bibliothèque. Il l'ouvre et je découvre une chambre sommaire séparée en deux par un rideau qui sépare la chambre et la salle de bain où se trouvent un lavabo, une douche et un placard où se trouvent les affaires de toilette.

-J'utilise cette pièce quand ma femme et moi on se dispute

-Vous vous disputer souvent?...

-Non mais quand elle a quelqu'un dans le collimateur elle devient une vrai bourrique, enfin c'est une femme quoi

Et si tout Changeait?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant