Avec l'équipe de jour nous prenons le temps de mettre en place les salles et faire le grand nettoyage en attendant le Patron cependant celui ci finit par nous appeler pour nous demander d'ouvrir le restaurant sans lui, les soin de Vincent prenant plus de temps que prévue.
J'ai eu le droit un à interrogatoire poussé sur ce "Vincent" de la part de Rosa auquel je n'ai pas pu révéler grand chose. J'ai cependant dû les laisser pour aller me reposer à l'étage. Compréhensive, Rosa ma souhaiter "bonne nuit" et ma embrasser sur le front avant de me laisser monter.
Arrivé dans le bureau, je vais récupérer le double des clé ,que le patron m'a enfin laissé, dans le tiroir de son bureau et vais m'enfermer dans ma chambre. Le calme de ma chambre est t'elle que je vais m'écrouler sur mon lit complètement terrassé par les évènement et la fatigue.
Mon sommeil est loin d'être reposant et est agité de cauchemar plus violent et sanglant les uns que les autres dont je me rapelle a peine à mon réveille, encore plus fatigué que lorsque je me suis couché.
Je me lève difficilement et vais prendre une bonne douche chaude et enfiler des vêtements propre, un pantalon noir taille basse toujours aussi moulant et un top sans manche bleu, à volant assez long pour cacher mes cicatrices
Je descend rejoindre les autres vers vingt et une heure trente et les retrouve encore en train de servir les derniers clients qui reste et nettoyer les salles. J'aides à débarrasser les dernières assiette quand le patron arrive accompagné de Vincent bien plus en état que lorsqu'il est partie ce matin, bien qu'il semble très agacé.
-Papa est rentré!
-Bienvenue Patron! Qui est ce?
-Bonjour ma petite Rosa, Rassemble tout le monde s'il te plait, je dois vous annoncer quelque chose.
Acquiesçant, Rosa part à la recherche de tout le personnel pour les rassembler dans la grande salle pendant que le patron prend des nouvelles auprès des derniers client qui quitte le restaurant pour savoir si tout c'est bien passé pendant que Vincent va s'installer sur l'un des canapés dans un position des plus provoquante.
Au fur et à mesure que tout le arrive dans la salle, plusieurs émotion se font ressentir passant par l'ennui, l'interrogation et même par la stupéfaction en voyant Vincent. Une fois tout le monde réunis le patron ne perd pas le temps et commence ses expliquation.
-Pour les plus jeunes et nouveau d'entre vous je vous présente Vincent ex-employé de la pizzéria et qui sera employé à nouveau quand ses blessures le lui permettront.
Les plus anciens employé commence a contesté vivement la déclaration quand Vincent se relève d'un coup, grimaçant fortement sous à douleur occasionner.
-Une minute le vieux! j'ai été d'accord pour que tu m'emmène à l'hosto mais il est hors de question que je travaille à nouveau ici!
-Au que si tu vas travailler ici Gamin! Rien que pour rembourser tes frais d'hôpitaux à moin que tu ne sois qu'un voleur et un lâche profiteur!
Un éclaire passe dans le regard de Vincent qui se lève ignorant la douleur sous le sourire satisfait du Patron.
-Retire ce que tu viens de dire le vieux! je ne suis n'y u voleur! n'y un lâche et encore moins un profiteur!
-A la bonne heure! donc dès que ton état le permettra ty travaillera ici jusqu'a ce que ta dettes soit remboursé grâce à ta paye.
-Tu fais chier!
VOUS LISEZ
Et si tout Changeait?
FanfictionTout le monde connaît la triste célèbre pizzeria de Freddy et ses amis grâce aux journaux et aux autres rumeurs toute plus glauque les unes que les autres... Mais et si tout changeait... et si une jeune fille au sombre passé arrivait à tout faire ch...