Notre arrivé dans la salle se fait sous le regard attendri des occupants et c'est toujours sautillantes que Chica vient nous voir, avec encore un énorme sourire au bec et le regard bienveillant.
-Tu as bien dormi mon Poussin?
-Ou... oui...
-Tant mieux alors!
Elle allait enchaîner sur autres chose quand elle remarque mon attitude renfermée et distante envers Springtrap.
-Ça ne va pas mon Poussin?
-non... c'est rien... je... j'ai besoin de voir Freddy...
-Je vois, Freddy est partie dans sa salle et n'en ai pas ressortie depuis il me semble
-D'accord... merci...
Je me tourne vers Springtrap, sans pour autant le regarder et lui demande de me faire descendre. Bien qu'hésitant il finit par le faire et commence a me suivre quand je me dirige vers la salle au journaux. Je m'arrête vite et toujours sans le regarder, je lui demande de me laisser y aller seule pour réfléchir.
Très réticent à ma demande, il finit par soupirer, défait et me dit qu'il m'attendrai ici. Je le remercie doucement, enroule encore un peu plus le plaide autour de moi et me dirige doucement vers la salle .
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
J'ai quitté la salle depuis cinq minutes que Chica saute sur Springtrap pour l'étriper.
-Qu'est ce que tu as fait a mon Poussin!
-Je n'ai fait qu'appliquer tes conseils!
-Pardon? Quelle conseils?
Springtrap se détache de la poigne de Chica puis explique calmement ce qu'il c'est passé sans pour autant rentré dans les détails.
-Tu as dû être trop brutale! Voilà pourquoi mon Poussin a eu peur!
-Je n'ai pas été brutal! Elle est seulement perdue et effrayée par ses sentiments et les miens mais avec du temps cela va venir.
-Tch! Tu sembles bien trop sur de toi, tu crois pas que tu t'avance un peu là
-Aucunement parce que j'en suis sur, il faut juste qu'elle se rende compte que tout va bien et que c'est normal
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Traînant des pieds dans le couloir en pensant encore et toujours au parole de Springtrap, je finis par arriver à destination et entre dans la salle sans frapper.
-Freddy N'ours... Je peux te parl...
Relevant le visage pour m'exprimer, je me fige complètement devant le spectacle qui m'attend. Freddy collé au mur, sous forme humaine, torse nue, pantalon ouvert et dont les jambes son enrouler autour du bassin d'un autre hommes dans la même tenue que lui et qui lui dévore le cou comme un forcené.
Choquée, je reste sur place et rougit violemment en détournant les yeux au sol quand leur regard se dirigea vers moi quand ils s'aperçoivent enfin de ma présence. Freddy bien que gêné par la position dans laquelle il se trouve et la situation, finit par parler en premier.
-Qu'est ce qu'il y a Gamine?
-... Je... Parlé... mais... tu... désolée... pas déranger...
Je me retourne vers la sortie et commence à partir quand après un soupir rageur de l'autre homme, deux petite détonation se font entendre et je me fait dépasser par un Toy Bonnie raguer qui n'hésite pas a ajouté, méchamment, en quittant la pièce.
VOUS LISEZ
Et si tout Changeait?
FanfictionTout le monde connaît la triste célèbre pizzeria de Freddy et ses amis grâce aux journaux et aux autres rumeurs toute plus glauque les unes que les autres... Mais et si tout changeait... et si une jeune fille au sombre passé arrivait à tout faire ch...