Nous restons tout les deux front coller pendant un moment puis je finis par m'écarter de lui doucement en me souvenant de l'état de ses bras à cause des griffes à Puppet. Je passe délicatement mes doigts dessus, essayant de ménager mes poignets en fragile dans l'action, et le sens tressaillir quand je passe mes doigts la ou manque de la fourrure.
-Ça te fait mal?...
-Pas vraiment, c'est surtout désagréable
-On va aller voir Bonnie... il peux sûrement y faire quelque chose...
-Pas sûr qu'il veuille m'aider en sachant dans quelle état je t'ai mis Chaton
-A part Freddy, Puppet et moi personne est au courant...
-Vu ce qu'il vient de se passer Chaton Freddy à dû leur raconter
-Et bien je m'en fiche... ce ne sont as leur affaire mais les notre et je ne supporterai pas une minute de plus de te voir te faire attaquer par les autres a cause de ça!... Qu'ils essayent et ils auront à faire à moi! Poignets foulée ou pas!...
-D'accord Chaton d'accord, calme toi s'il te plais, tu vas te faire du mal, la tout va bien Chaton
-Ex... excuse moi... je... je ne sais pas ce qui ma pris...
-Ce n'est rien Chaton, tu avais trop de chose en toi et il fallait que ça sorte
-C'est... c'est la première fois que ça me fait ça...
-C'est que tu es sur la bonne voix pour guérir Chaton, tu te libère de tes anciennes entrave
-Tu crois?...
-J'en suis sûr
J'acquiesce doucement, encore perturber par mon excès de colère à l'instant. Springtrap viens frotter sa truffe à mon nez pour me détendre, ce qui marche instantanément, et je le remercie d'un sourire une fois complètement détendus et ravis de retrouver nos petites attention.
Springtrap me souris en retour, bien qu'un peu plus espiègle et me soulève d'un coup par les aisselles, me faisant miauler de surprise à sa grande satisfaction, puis me remet sur mes pied avant de se lever à son tour.
Je me détourne pour le bouder, croisant difficilement les bras sous ma poitrine, gonflant mes joues. Plus amusé qu'autre chose, Springtrap prend un air sadique puis viens poser ses doigt sur mes côtes avant de me chatouiller franchement sans me laisser aucune échappatoire.
A peine a t'il commencé sa torture que je me retrouve a me tortiller dan tout les sens, riant aux éclats et essayant de me dégager de lui pour le faire arrêter. Sans comprendre comment, j'arrive à me dégager de son étreinte chatouilleuse à mon plus grand soulagement et à sa grande surprise.
Je recule de quelque pas, respirant vite et fort soulager que la torture sois finit mais recommence à m'inquiétée et à reculer, quand il s'approche à nouveau de moi, un grand sourire joueur sur les lèvre et les doigts remuant.
-Chaton~ vient par ici~
-Non! Même pas en rêve!
-Chaton~
Mi-amusée, mi-effrayer, je quitte la salle en courant ne voulant pas subir de chatouille à nouveau. Pas déstabiliser pour un sou, Springtrap part à ma poursuite et me rattrape rapidement dans le couloirs. A peine attraper, il me torture à nouveau quelque minute avant de se stopper de lui même et de me laisser respirer un peu, un grand sourire sur les lèvre pour chacun. Ma respiration normale retrouver, je me blottit contre lui, appréciant a sa juste valeur notre complicité retrouver.
VOUS LISEZ
Et si tout Changeait?
FanfictionTout le monde connaît la triste célèbre pizzeria de Freddy et ses amis grâce aux journaux et aux autres rumeurs toute plus glauque les unes que les autres... Mais et si tout changeait... et si une jeune fille au sombre passé arrivait à tout faire ch...