Je calmé les jumeaux et Puppet, qui sont bien excité, avec Springtrap et celui ci me traduit que pendant mon absence Toy Freddy et Toy Chica les ont emmenés s'amuser dans l'air de jeu. Ils enchaine en disant que maintenant que je vais mieu, ils voudraient jouer avec moi cependant je leur rappelle vite que ma jambe n'est pas tout à fait guéris et donc inutilisable pour jouer.
Je vois leur visage se décomposer mais un calin les remet vite d'aplomb et c'est avec entrain qu'il retourne à la salle de jeux en bousculant à nouveaux Vincent au passage.
-Faite attention les enfants!
-Sale gosse!
-Ils sont jeunes...
-Ca ne les empêche pas de faire attention aux autres mon Chat, mon épaule ne les remercie pas!
La grimace qui suit sa déclaration me laisse croire qu'il ne dit pas simplement ça pour se plaindre. Springtrap ne peux cependant pas s'empêcher de lui lancer une pique qui a le mérite de faire oublier à Vincent sa douleur. Il passe bien cinq minutes à s'envoyer des petits noms d'oiseaux avant d'être interrompu par un grondement sourd venant de moi.
-Je... Pardon...
-Tu as faim Chaton?
-Un peu...
Un autre grondement se fait entendre, me faisant rougir de gêne et sourire Vincent.
-Pas seulement qu'un peu mon Chat, on reprendra notre discussion plus tard le Lapin
-Évidemment Humain. Aller accroche toi Chaton
Comme demandé je m'accroche à Springtrap qui se lève et part en direction de la grande salle, Vincent sur nos talons. Arriver sur place je constate que tout le monde est rassemblé mais qu'une ambiance assez tendu règne dans la pièce. Springtrap me pose sur le canapé le plus proche de la cuisine puis vient prendre place à mes côté me laissant le loisir de m'appuyer contre lui, tandis que Vincent se place dans mon dos. J'adresse un bonjours a tout le monde qui met rendu assez timidement. Chica s'approche doucement de moi et me demande d'une petite voix:
-Tu... Tu as faim ma puce?...
-Oui... Est ce que je pourrais avoir une petite pizza avec de l'eau s'il te plaît?
-Bien sur
Je regarde Chica se diriger presque en courant vers la cuisine comme si elle avait le feu au fesse. Un silence tendu s'étend dans la pièce quand elle disparaît en cuisine et se fait de plus en plus lourd au fil des minutes, ce qui me rend nerveuse.
-Qu'est ce qui ne vas pas?
Je vois tout le monde se tendre à ma question mais personne ne répond, laissant le silence s'étendre de plus en plus.
-Je... Est ce que... J'ai fait quelque chose de mal?...
Certain d'entre eux sursaute mais Freddy intervient doucement.
-Non Gamine ne t'en fait pas, On... a eu une discussion entre nous sur certain sujet et ça a été quelque peu houleux on va dire
-Oh... Et... ca va mieux maintenant?
-Oui, c'est bon normalement
-Alors vous pouvez passer à autre chose et redevenir les grosse peluche que vous êtes en temps normale car la vous faite un peu peur à voir avec vos visage grave.
Tout le monde se regarde surpris avant que des sourire commence à fleurir sur les visages et que plusieurs éclat de rire se fasse entendre quand mon estomac se manifeste bruyamment à nouveaux.
VOUS LISEZ
Et si tout Changeait?
FanfictionTout le monde connaît la triste célèbre pizzeria de Freddy et ses amis grâce aux journaux et aux autres rumeurs toute plus glauque les unes que les autres... Mais et si tout changeait... et si une jeune fille au sombre passé arrivait à tout faire ch...