Après avoir passé dans mes bras à se faire câliner, Puppet finis par quitté mon girons et rejoins Foxy pour discuter avec lui pendant que Mangle rejoint les Chica pour parler de Théo. Environ trente minutes avant six heures, Springtrap me sort de ma somnolence en venant frotter son nez au miens. Je relève la tête dans sa direction et est juste le temps de m'accrocher à lui avant qu'il ne se lève calmement en me tenant fermement.
-A ton tour d'aller te couché Chaton
-Mais... il n'est que cinq heures et demi!...
-C'est vrai mais tu as encore besoin de repos et tu tombe de sommeil
-Oui mais il reste seulement trente minute...
-Ce n'est pas grave mon Chaton, on peut rester seul pendants ce temps et Vincent n'est pas loin
-... C'est mon rôle...
Freddy s'approche de nous après avoir entendu notre conversation et en me voyant lutter à la fois contre Springtrap mais aussi le sommeil.
-Va te couché Gamine, tu restera avec nous la nuit prochaine
-Mais...
-Gamine.
-Bon... d'accord...
Content d'avoir remporter la partie, Freddy m'ébouriffe les cheveux me faisant râler puis me laisse l'embrasser sur la joue avant de dire bonne nuit à tout le monde, c'est seulement une fois ceci fait que Springtrap commence à se diriger vers le bureau.
Bien que silencieux, le voyage est agréable et j'essaie dans profiter un maximum avant notre séparation jusqu'au lendemain soir. Finalement je comprend ce qu'a voulus dire Springtrap quand il me disait qu'il avait dû mal à me laisser.
Arriver à la porte du bureau je me rend vite compte que Springtrap n'arrivera jamais à passer la porte tel qu'il est. Il semble en être arriver à la même conclusion que moi car même pas quelque seconde plus tard un petite explosion suivit d'énormément de fumée me fait tousser fortement.
Le corps pelucheux et grand de Springtrap se fait alors bien plus petit et chaud et une fois la fumée dissipée, Springtrap apparaît sous forme humaine ou seul son odeur, ses oreilles et ses yeux argenter me permette de le reconnaître après un tel changement. Continuant de le fixer sas m'en rendre compte, Springtrap tourne son visage vers moi avant de l'incliner sur le côté, interrogateur.
-Un soucis Chaton?
-Euh... non non... tout va bien...
-Bon, si tu le dit
Même sa voix na pas changer... j'en viens à ronronner sans le vouloir et détourne le regard quand il me lance un regard amusé. Sa prise se fait alors plus ferme et c'est doucement qu'il entre dans le bureau puis dans la chambre.
Je déglutis difficilement en portant mon regard sur le lit, me sentant rougir furieusement et ma queue bouger dans tout les sens. A mon changement de comportement, Springtrap suis mon regard avant de vite comprendre quelle genre de pensé à pu me traversé en souriant.
-Me ferai tu une proposition Chaton?
-Que!... non!... je!... c'est!... euh...
-Respire Chaton, rappelle toi ce que je t'ai dit, je n'irai jamais plus loin que ce que tu voudras
-ou... oui... et puis... tu vas bientôt te figer...
-Oh? Cela veut-il que si je ne me serai pas figer tu aurai accepter?
VOUS LISEZ
Et si tout Changeait?
Hayran KurguTout le monde connaît la triste célèbre pizzeria de Freddy et ses amis grâce aux journaux et aux autres rumeurs toute plus glauque les unes que les autres... Mais et si tout changeait... et si une jeune fille au sombre passé arrivait à tout faire ch...