C'est le son des clé que l'on tourne dans la serrure qui me réveil, toujours bloqué par Vincent qui dort toujours sur mes genoux. J'attend que le patron soit assez proche de l'infirmerie pour l'appeler doucement. Je n'ai pas à attendre longtemps avant de le voir entrer dans l'infirmerie et se figer de surprise.
-Morgane... Mais qu'est ce qu'il fait là!
-C'est une longue histoire...
-Fais court
-Je l'ai retrouvé baignant dans son sang dans la salle de jeu... Une blessure au ventre... Il m'a dit qu'il s'était battu et que son adversaire l'avait coupé avec un couteau...
-La blessure est profonde?
-Assez oui... J'ai fait un bandage sommaire mais je ne sais pas si c'est suffisant...
-Ne t'en fait pas, tu lui as surement sauver la vie en faisant ça. Bon, je vais chercher mes affaire et tu va m'aider à l'emmener à la voiture.
-Euh... oui... mais pourquoi faire?...
-Je vais l'emmener à l'hôpital pour des soin plus précis
-Hors de question le Vieux!
L'éclat de voix nous fait sursauter et nous fait tourner la tête vers un Vincent bien réveiller et souffrant si on en juge par les grimace qu'il fait en se redressant me faisant perdre sa chaleur sur mes cuisses à regret. Le patron est le premier à reprendre contenance.
-Ne dit pas de bétise, je t'emmène à l'hôpital point.
-Je refuse! tu ne peux pas m'obliger à y aller le Vieux!
-Bien sur que si je le peux et je vais le faire! C'est soit ça soit je préviens les gendarme pour violation de propriété privée!
-Enfoiré!
-Choisi vite et bien car je n'ai pas toute ma journée!
-C'est bon! on va y aller à ton foutu hôpital!
-Bien, tu vois quand tu veux Gamin
-La ferme le Vieux! Et arrête avec se surnom à la con!
-Mais oui, mais oui, aller debout
Doucement, le patron l'aide à se relever et s'asseoir sur le bord du lit. Je me place légèrement derrière lui pour le soutenir pendant que le patron va chercher une chemise propre pour Vincent. Rester seul avec Vincent, j'essaie de penser à autre chose mais Vincent semble en avoir décidé autrement.
-Je me demande ce que tu peux bien lui trouver
-Pardon?...
-A ce lapin Vert
-Comment ça "qu'est ce que je trouve à Springtrap?"...
-Ne joue pas à ça avec moi Petit Chat, ça se voit comme le nez au milieux de la figure qu'il te plait et inversement.
-Quoi?... Non!... Ce n'est pas!...
-Mais oui bien sur, Ne me mens pas Petit Chat! Je ne vois vraiment pas ce que tu lui trouve à cette peluche mécanique! Il a même pas ce qu'il faut pour satisfaire une femme correctement
-Bien sur que si il a tout ce qu'il faut! Il est très bien foutus même!
Me rendant compte de ce que je raconte, je rougis violemment et détourne le visage. Vexé dans son égo, Vincent lève une main et m'attrape la nuque avant de poser violemment ses lèvre sur les miennes. Je me fige sous la surprise et il profite de mon état pour faire pénétrer sans langue dans ma bouche pour la piller sans état d'âme.
VOUS LISEZ
Et si tout Changeait?
FanfictionTout le monde connaît la triste célèbre pizzeria de Freddy et ses amis grâce aux journaux et aux autres rumeurs toute plus glauque les unes que les autres... Mais et si tout changeait... et si une jeune fille au sombre passé arrivait à tout faire ch...