La fin de la nuit c'est dérouler calmement. Bonnie accompagné de Toy Freddy et Toy Chica se sont amusé à jouer de nouvelle chanson. Mangle et Foxy ont continué à se papouiller comme à leur habitude, Chica est retournée en cuisine faire des pâtisseries en grosse quantité puisque les stocks de la nuit dernière n'a pas été rationner.
Freddy et Toy Bonnie eux se sont isolé tout les deux pour discuter calmement tout les deux avant d'être réquisitionné par les jumeaux balloon pour joué. Puppet lui c'est contentée de somnoler en écoutant sa musique.
Springtrap, malgré que je sois tombée dans un profond sommeil, continue de fredonner diver chanson, veillant sur mon sommeil. Quand six heure du matin arrive, bien trop vite a son goût, il se lève doucement , prenant bien soin de me caler contre lui et se dirige vers la grande salle faisant attention à ne pas me réveiller.
A son arrivé tout le monde se tait et l'interroge du regard. Il leur accorde a peine un regard, trop concentrer sur sa tâche et va chercher un plaide sur un canapé avant de m'allonger doucement sur l'un d'entre eux, peinent à me faire lâcher sa fourrure sans me réveiller, puis avec attention, il dépose le plaide sur moi.
Tous retiennent leur souffle quand je geint et m'agite légèrement parce que j'ai perdu ma source de chaleur mais soupir de soulagement quand je me calme et me rendors profondément. Souriant doucement, Springtrap caresse doucement ma tête puis se redresse et se tourne vers eux, s'exprimant à voix basse.
-Elle a besoin de se reposer, la réveillée maintenant ne servirait à rien
Il acquiesce comprenant son raisonnement cependant Chica s'approche de nous et lui demande en chuchotant.
-Est ce que tu lui as dit pour...
-Non! elle n'a pas besoin de le savoir! elle a seulement besoin de savoir qu'il ne reviendra plus jamais
-Mais elle est en droit de le savoir
-Cette discussion est close
Ses yeux virant au noir leur font vite comprendre la dangerosité du sujet. Freddy préfère détourner le sujet pour éviter tout problème.
-Springtrap, ont voulaient s'excuser pour tout à l'heure. La gamine à raison, ce qui c'est passer n'était pas de ta faute donc pardonne nous notre comportement injuste s'il te plait
-Ca va, laisse tomber ce qui est fait et fait
Sur c'est mots, ils s'approche à nouveau de moi pour s'assurer que tout va bien et chasser les jumeau qui s'amuse avec mes oreilles puis caresse mes cheveux, provoquant un ronronnement bien sonore.
-Dors bien mon Chaton
Puis silencieusement, il quitte la pièce pour regagner sa scène laissant Freddy et les autres dans un silence pesant. Chica pousse un soupir défait quelque minute après qu'il soit sortie.
-Stupide lapin, ça va nous retomber dessus
Bonnie acquiesce doucement puis silencieusement chacun retourne sur sa scène respective et s'immobilise quand sonne six heures du matin.
XXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Comme à son habitude, le patron est le premier arrivé au restaurant cependant au lieu de son habituel air joyeux , il arbore un air inquiet, presque terrifié quand il rentre dans la pièce principale.
Commençant son tour de habituel, il est très vite stopper par un bruit récurrent, comme un moteur mais en plus faible, provenant de l'un des canapés. Intrigué et remplis d'espoir c'est en courant qu'il se dirige vers le bruit, provoquant un boucan pas possible qui me reveil.
VOUS LISEZ
Et si tout Changeait?
FanficTout le monde connaît la triste célèbre pizzeria de Freddy et ses amis grâce aux journaux et aux autres rumeurs toute plus glauque les unes que les autres... Mais et si tout changeait... et si une jeune fille au sombre passé arrivait à tout faire ch...