Quand nous arrivons dans la salle Vincent va me déposer sur le canapé le plus proche et face de la scène. Je le remercie quand il me dépose mais je suis coupé en plein dans mon mot par ses lèvre qu'il pose sur les miennes une demi seconde avant de se reculer, triomphant quand je ne peux plus dire un seul mot sans bégayer.
S'apprêtant à recommencer il est coupé dans son action par les légers mouvement de Freddy qui commence à se réveiller. Il se redresse alors, me tourne le dos et reste devant moi, bras croisé, me cachant de la scène.
Suivant l'exemple de Freddy, Bonnie, Foxy et Chica s'éveille à leur tour prenant leur temps de bien s'étirer et de rejoindre Foxy posté devant la scène à l'endroit où tout le monde se rejoint habituellement. Les Toys ne tarde pas à arriver cependant Springtrap manque à l'appel. Après les salutation habituel, Chica se tourne vers Vincent, agacé quand elle aperçoit le sourire amusé de Vincent.
-Qu'est ce qui t'amuse sale humain!
-Moi? Mais rien du tout ma poule, je comptais vous faire une surprise mais bon si tu le prend comme ça
-On en veut pas de ta surprise! La pauvre Mangle en est encore honteuse de la dernière!
Cette dernière d'ailleurs essais de se caché derrière Foxy pour qu'on la laisse tranquille.
-Que de méchanceté avec moi, j'ai ramené mon animal de compagnie mais si personne ne veut le voir.
L'amusement grandissant de Vincent irrite de plus en plus Chica qui est prête à exploser d'un instant à un autre, Freddy décide donc 'intervenir avant qu 'elle ne commette l'irréparable.
-Les animaux sont interdit dans le restaurant
-Ah mais celui ci est très propre et sait tenir bien que le dressage ne soit pas encore complet
-Je ne veut pas le savoir, sa place n'est pas ici
-C'est la que tu te trompe mon cher Ours
Son sourire s'agrandis encore plus avant qu'il ne se décale sur le côté ma laissant ainsi à la vue de tous. Tous se fige, incapable de faire ou dire quoique ce soit, ayant du mal à y croire. Je regard Vincent à la recherche d'un peu d'aide mais à son air réjoui devant le spectacle me décourage dans l'instant. Je décide alors de faire un léger signe de main avant de parler doucement:
-Euh... Bonsoir...
c'est le déclic qui déclenche un immense tsunami appelé animatronics qui nous fonce dessus, Chica en tête. Arrivant à notre hauteur, Chica envoie volée Vincent à travers la pièce avant de me prendre dans ses bras et de me serrer contre elle a m'en étouffé.
-Oh mon Poussin!J'ai eu tellement peur! Comment vas tu?! Quand est ce que tu tes réveillées?! Tu as faim?! Le sale humain ne ta pas fait de mal?! Est ce que...
-Chica... tu m'étouffes...
-Oups, pardon mon Poussin
A peine m'a t elle reposer sur le canapé que je me retrouve dans les bras d'une autre animatronics toute aussi douce mais bien plus marrons
-Tu nous à fais peur Gamine
-Pardon Freddy n'ours...
On reste quelque minute ainsi avant que je passe de bras en bras pour qu e chacun est son câlin rassurant, même les Toys, dont je ne suis pas vraiment très proche on eu le droit a leur câlin avant que je ne soit reposer sur le canapé. Voyant Chica piétiné le sol, la tête plein de question à poser, je l'anticipe en répondant au précédente.
VOUS LISEZ
Et si tout Changeait?
FanfictionTout le monde connaît la triste célèbre pizzeria de Freddy et ses amis grâce aux journaux et aux autres rumeurs toute plus glauque les unes que les autres... Mais et si tout changeait... et si une jeune fille au sombre passé arrivait à tout faire ch...