Chapitre 13 : Protection rapprochée (Non corrigé)

268 11 2
                                    

Comme à leur habitude, Freddy, Bonnie, Chica et Foxy sont les premiers à se réveiller. Ils prennent le temps de bien s'étirer et de se saluer avant de me remarquer puis de se fige. Gêné, je baisse le regard et ramène mes bras autour de moi. C'est une Chica complètement hystérique qui débloque la situation en descendant de la scène et me prend dans ses bras et nous fait tournoyé toute les deux.

-Tu est trop mignonne ma puce!!!!

Je suis tellement occuper à m'agripper à elle, ayant peur de me faire éjecter, mais je commence à devenir malade à force de tourné ainsi. Je ne doit mon salue a Bonnie qui vient nous rejoindre.

-Chérie, arrête elle va être malade

-De quoi?

Elle se stop enfin et remarque mon teint verdâtre et inquiète s'empresse d'aller m'asseoir sur le bord de scène.

-Excuse moi ma puce

-C'est... c'est pas grave...

Freddy s'approche de nous en compagnie de Foxy et me regarde de la tête au pied.

-Ça te vas bien, peut être trop, y'en a un qui plus te lâcher

Je n'ai pas compris ce qu'il voulait dire par là mais je n'ai pas cherché à savoir et préfère me concentrer sur a respiration et boire le verre d'eau que Chica est aller me chercher en cuisine. Les Toys et Springtrap, qui à été ramener dans la salle des Toys par les employés, ont finit par nous rejoindre et tout comme Freddy et les autres, se sont Stopper a ma vue.

Comparé au autres, les Toys se débloque très vite et après quelque compliment sur ma tenue, ils passent vite à autre chose et quand je dit autre chose, je parle du notre couple de renard qui se saute dessus a peine vue et se bécote à fond.

Je me détourner de Foxy et Mangle au rire des enfants Balloon. Ils sont tout le deux en train de rire du gros bug que subit en ce moment même Springtrap. Depuis sont entré dans la pièce il semble figé en continuent de me fixer.

Il fini par s'avancer vers moi ignorant les enfants et ne me quitte pas des yeux, il s'arrête en face de moi sans un mot et je me sens intimidé sous son regard. Les autre sont parti vaquer a leur occupation ou nous observe, enfin espionne serai plus juste, de plus loin mais il ne semble pas s'en apercevoir. Après un long moment de silence il fini par ouvrir la bouche très tendu.

-Tu... Je...

Je ne peux m'empêcher de rire ce qui l'intrigue.

-Excuse moi... c'est juste que d'habitude, c'est moi qui bégaye.

Amusé a son tour, il se détend et fini par en rire aussi m'envoyant quelque frisson dans le dos et agité ma queue.

-Oui c'est vrai, tu es très belle ainsi

Je rougis en baissant le regard au sol

-Je... je voulais te remercier pour cette nuit... j'ai pu dormir sans cauchemar grâce à toi...

-tant mieux alors, si tu as pu récupérer c'est le plus important. Comment va ta blessure ?

-Ça... ça peut aller...

Instinctivement, je passe ma main sur mon pansement et mon regard se voile au souvenir. Springtrap vient me prendre dans ses bras et entame un léger bercement. Je me raccroche à lui et me surprend à tendre mes bras vers le haut dans une demande silencieuse.

Il la comprend et avec un sourire rassurant, me prend dans ses bras me permettant de passer mes bras autour de son cou. J'enfonce dans la fourrure de son cou et ferme les yeux en essayant seulement de me concentrer sur l'instant présent.

Et si tout Changeait?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant