Chapitre 36: Nuit amusante (Non corrigé)

129 6 4
                                    


Notre arrivés est très remarqué dans la salle, Vincent vient doucement me poser sur un canapé près d'eux. Tous les regards se tourne alors vers moi et plus particulièrement vers la petite forme dans mes bras. Aucun d'entre eux n'ose bouger tellement la surprise et l'interrogation est grande. Du côté de Théo, ce dernier à les yeux qui brille de mille feu en regardant chaque animatronics avec attention.

-Tout le monde... Je vous présente Théo qui pour certaine raison va rester avec nous cette nuit...

-Mon Poussin? Est ce que je peux?

-Seulement si il le veut bien Chica...

Chica semble d'un coup très gêné et se balance de gauche à droite toute timide. Théo se tourne alors vers moi tout excité.

-Ils bougent! Ils bougent!

-Oui bonhomme...

-Et ils parlent ta vu!

-En effet oui... mais mon grand... il faut en parler à personne sinon ils auront des problèmes... se sera un secret entre toi et moi ok?

-Promis! Je dirais rien!

-C'est très bien bonhomme...

-Je peux aller jouer avec eux dit! Dit!

-Bien sur vas y...

Je laisse la pile électrique que Théo est devenue, descendre de mes genoux et courir autour de toute les animatronics et s'amuser à leur passé entre les jambes, trébuchant soudainement sur l'un de leur pied. Se préparant déjà à l'impacte, Théo place ses mains devant lui pour amortir le choc avant de se faire réceptionner de justesse par Freddy qui le cale bien dans ses bras avant de le porter à sa hauteur.

-Doucement petit homme, pas la peine de courir ainsi, on ne s'envolera pas

-Pardon nounours...

-Je ne te gronde pas enfant, fais juste attention à ne pas te faire de mal et tout ira bien d'accord

-Oui promis... dis?...

-Oui?

-est ce que je peux te faire un câlin?

-Bien sûr

Sans en attendre plus, Théo retrouve le sourire et enlace Freddy à l'aide de ses petits bras le cou immense de Freddy qui est au paradis. Tous s'approche alors du duo et Chica lance à la fois attendri et amusée.

-Et nous alors? On à pas le droit au câlin?

-Si! Calin pour tout le monde!

Ragaillardis par la demande, Théo passe alors de bras en bras pour offrir un câlin à chacun au plus grand bonheur de tous, qui n'hésite pas à râler quand il estime que leur câlin na pas été aussi long que pour les autres cependant le rire de Théo à le dons de calmer leur tension surtout quand Bonnie le porte dans les air au dessus de lui le faisant rire encore plus fort.

-Plus haut! Plus haut!

Accédant volontiers à demande, Bonnie tend un peu plus les bras à la plus grande joie de Théo qui se met à faire l'oiseau en battant des bras en riant. Rejoint par Springtrap, je m'adosse à lui en regardant la scène qui me met du baume au cœur, Vincent décide alors de partir faire sa ronde pour «échapper à ce trop plein de niaiserie». Discrètement je fais signe à Chica de venir me voir ce qu'elle fait avec un grand sourire.

-Oui mon Poussin?

-En même temps que tu prépareras mon repas... pourras tu préparer un petite pizza jambon fromage pour le bonhomme?...

Et si tout Changeait?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant