C'est un bruit d'appareil photo qui me réveil de mon doux sommeil. Je me cache un peu plus contre la masse chaude allongé à côté de moi et l'entends grogner méchamment quand un flash se fait voir. Je me frotte le visage contre la masse chaude, histoire de me réveiller un peu avant de devoir carrément me bouché violemment les oreilles quand mon oreiller se met à hurler.
-DÉGAGE DE LA LA PIN-UP AVANT QUE JE TE FASSE LA PEAU!
-Du calme Purple Guy, ce que tu peux être susceptible au réveil
-CASSE TOI!!!
Rosa a à peine le temps de sortir de la salle qu'une chaussure masculine s'écrase avec violence contre la porte. Soufflant fortement, énervé, Vincent se replace contre le hamac en pestant fortement contre les pin-up paparazzi qui ne respect pas le sommeil des gens.
A mains vient se poser automatiquement sur ma tête, me caressant les oreilles et les cheveux me faisant ronronner sous le geste et le détendant sous le son produit. Prudemment je viens poser mes mains sur sa chemise, attirant son attention.
-Tu es réveillé aussi mon Chat
-Oui... qu'est ce qui c'est passé?...
-La Pin-up nous à mitrailler de photo pendants notre sommeil!
-oh... je... ce n'est pas la première fois... qu'elle me le fait...
-Peut être mais ce n'est pas plaisant!
-Voui...
Sa poigne se fait plus forte sans pour autant se faire agressive et violente, je ronronne plus fortement, l'apaisant un peu plus. Je me cale un peu mieux contre lui et regarde derrière moi à la recherche de Springtrap mais m'étonne de ne pas le trouver.
-Spring?...
-Hmm?
-Il est ou Springtrap?...
-A sa place mon Chat
-Mais... il avait promis de rester...
-Mon chat, tu sais l'heure qu'il est au moins?
-... Non...
-Je m'en doutais, il est plus de seize heure mon Chat, ton Lapin à retrouver sa place pour éviter tout soupçons
-... Il aurait pu prévenir...
-Et te réveiller pour te faire stresser et t'empêcher de dormir ensuite, oui tu as raison c'est une bonne idée oui
-... Je...
-Réfléchit un peu avant de parler
-Pardon...
-De quoi ta peur exactement mon Chat
-Je... non rien...
-Mon Chat, j'ai déjà atteint ma limite aujourd'hui alors ne tourne pas autour du pot et avoue
Je ne répond pas pour autant mais ma poigne se fait plus forte sur sa chemise. Bien trop agacé et épuisé pour se prendre la tête, Vincent n'insiste pas et pose son bras en travers ses yeux pour le couper de la lumière. Un silence gênant s'installe pendant quelque instant avant que je me décide à répondre, mon regards absolument fixer sur ma main.
-Je... J'ai peur... J'ai peur qu'à mon réveil tout ce que j'ai vécu jusqu'à présent ne soit dû qu'à leur drogue et que tout s'arrête d'un coup... J'ai peur que Springtrap et toi vous vous rendiez compte que je ne suis rien pour vous et que tout s'arrête du jour au lendemain...
VOUS LISEZ
Et si tout Changeait?
FanfictionTout le monde connaît la triste célèbre pizzeria de Freddy et ses amis grâce aux journaux et aux autres rumeurs toute plus glauque les unes que les autres... Mais et si tout changeait... et si une jeune fille au sombre passé arrivait à tout faire ch...