-Springtrap... je...
-Quand est ce que tu allais m'en parlé?!
-Je...
-Quand!
-Quand... qua,d j'aurai fait le point avec moi même... je... je n'était sur de rien...
-Et maintenant que tu sais! Je deviens quoi moi! J'étais qu'un test pour savoir te limites et maintenant que tu les sais tu vas me laisser pour cet humain!
-Mais... non voyons...
-Alors quoi! c'est parce que c'est un humain c'est ça?! Je ne suis qu'une machine alors je peux rien t'apporter d'autre!
-arrête... ce n'est pas vrai et tu le sais...
Complètement obstiné et en rage il entend à peine ma réponse et reprend forme humaine. Dans l'instant qui suit je me retrouve plaquer fortement contre le mur, le pile de journaux volant dans tout les sens, par un Springtrap déchiré et qui ne contrôle plus sa force.
-Je refuse! Je ne suis pas la cinquième roue du carrosse!
-Arrête Springtrap!... tu... tu me fait mal...
-Dois je me conduire comme lui pour t'avoir pour moi! Tu es à moi!
-Springtrap... je t'en supplie...
-N'écoutant toujours pas mes supplique il plonge sa tête dans mon cou, a l'opposé de la morsure de Vincent et s'exprime avec une voix remplis de rage et de possession que je ne lui avait jamais entendu
-Je vais te marqué! Comme lui ç pu le faire et tout redeviendra comme avant
-Non! Arrête! Je t'en supplie! Pas toi!...
J'ai beau essayé de me débattre, de lui hurler d'arrêter, de le supplier rien y fait et je le sens passé un langue humide et chaude sur toute la longueur de mon cou. Je continue de le suppliée sans grand succès, et gémis de peur quand il alterne entre coup de langue, morsure plus ou moins forte et succion. Me bloquant complètement avec son corps, il fait remonter mes bras au dessus de ma tête et les plaque fortement au mur en les serrant terriblement fort quand j'essaie de le repousser sans grand succès.
Je continue de l'appeler en pleurant a la fois de peur et de désespoirs et essaie de lutter contre les épisode de mon passé, me ramenant dans la cage sous l'alpha venus pour la reproduction tout ça sous l'œil plus qu'intéresser des gardien, qui vienne se superposée au action de Springtrap. Complètement revenue en arrière je ne peux m'empêcher de murmurer en couinant de peur alors que Springtrap à la bouche a la naissance de mes seins.
-Non... je vous en supplie Alpha... tout mais pas ça...
Cette déclaration fait l'effet d'une douche froide à Springtrap qui écarquille les yeux et éloigne son visage dans l'instant comme brûlée et se rend compte de la situation.
-Mon dieu Chaton!... mais qu'est ce qui m'a pris...
Toujours plonger dans mes souvenirs, je ne l'entend pas t continue de supplier l'alpha de me relâcher. Pris de panique, Springtrap recule et lâche sa poigne avant de me réceptionner tant bien que mal quand je me laisse tomber au sol, incapable de tenir sur mes jambes. Reprenant sa forme originel, il me berce doucement s'excusant en boucle pour son attitude et essaye de me faire revenir doucement.
-Je t'en supplie Chaton revient, je suis désolé, je n'aurai jamais dû te faire du mal, pardon Chaton, revient s'il te plaît
Plus d'un quart d'heure passe, pendant lesquels il enchaîne supplique et excuse avant que je ne commence enfin à sortir de l'horreur, le nez plonger dans son cou à respirer son odeur et la main agripper a sa fourrure.
VOUS LISEZ
Et si tout Changeait?
FanfictionTout le monde connaît la triste célèbre pizzeria de Freddy et ses amis grâce aux journaux et aux autres rumeurs toute plus glauque les unes que les autres... Mais et si tout changeait... et si une jeune fille au sombre passé arrivait à tout faire ch...