Twenty-two.

3.3K 130 28
                                    

| PDV YOUNES |

Je me réveille avec une atroce douleur au niveau de ma plaie, qui me fait crier de souffrance, tellement elle me faisait mal.

La compresse que Sasha m'avait mise s'est enlevé et j'ai recommencé à saigner.
Je sortis une injure de ma bouche et part me diriger vers ma salle de bain pour me préparer, car c'est décidé, je vais à l'Hôpital, parce que cette plaie pourrait s'infecter et même pire encore.
.
.
.

- Comment vous vous êtes fait ça ? Demande l'infirmière.

Je suis à l'Hôpital, couché sur un lit, torse nu devant l'infirmière, plutôt mignonne, qui commence gentiment à soigner la plaie.

Sauf que, tout ce que je veux qu'elle fasse c'est qu'elle fasse son boulot et pas qu'elle commence à me poser des questions telle une flic. Donc je ne réponds pas à cette question, même si, je sais, qu'elle l'a posée juste pour s'intéresser à mon cas et surtout qu'elle l'a fait par empathie.

Elle fait une petite grimace que je ne manquais pas de voir.

- Y'a quoi? Demande ai-je.
- Votre plaie est assez profonde. Dit-elle en enlevant ces gants. C'est pour ça que vous saignez assez souvent. Je n'ai pas le choix que de vous recoudre.
- Hein?
- Ne vous inquiétez pas, je vais vous faire une anesthésie locale. Dit-elle en souriant. J'arrive, je vais chercher les instruments dont j'ai besoin. Rajoute t-elle.
- Faites seulement.

Elle revient cinq minutes plus tard avec tout le matériel et commence à m'anesthésier la zone de la partie touchée puis elle débute la suturation de la blessure.

[...]

Je suis à la maison, l'infirmière m'a dit que je pouvais rentrer et que je ne devais pas faire d'effort physique pour éviter que la plaie s'ouvre à nouveau, et elle m'a aussi dit que je devais me reposer aujourd'hui. 

Sauf que je n'aurais pas de repos puisque le cambriolage a lieu ce soir et donc, je ne vais absolument pas rater cette occasion juste pour une plaie.

Je me lève avec difficulté à cause de la suture qui tirait un peu et je pars lancer une petite playlist rap, comme ça je vais aussi profiter d'arranger mes équipements pour ce soir et de nettoyer mes guns.

Puisque j'avais laissé mon ordinateur allumer, j'aperçois un appel FaceTime des gars, je pars répondre toujours en continuant à nettoyer mon gun avec un chiffon.

- Ouais? Dis-je.
- Ce soir c'est le grand soir! Dit Hichem en souriant.
- Marbella ou Bali on arrive! Dit Curtis en rigolant.

Je lève les yeux au ciel et rigole.
J'avais oublié que j'étais torse nu, donc les gars ont vu les points de sutures.

- Il s'est ouvert à nouveau ta blessure ?
- Ouais ouais, je suis parti à l'Hôpital et on m'a cousu. Dis-je en haussant les épaules.
- Tu ne peux pas venir alors?
- Pourquoi?
- Tu dois te reposer, pour-
- Ta gueule.

Nous riions ensembles et nous continuions à parler de ce que nous ferions avec tout cet argent.

Pour ma part, je vais m'acheter une nouvelle voiture, une nouvelle moto, voyager, voyager, voyager et voyager.

- Marbella ou Bali ? Demande ai-je.
- Très bonne question.. Disent-ils tous en même temps sauf moi.
- Attendez je recommence. Je tousse. Espagne ou Indonésie?
- Tous en même temps sauf moi. Indonésie!
- Bah voilà quand vous voulez! Dis-je en rigolant.

O B S E S S I O N [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant