Je suis dans le salon, assis sur mon canapé, les pieds posés sur ma table en verre, je regarde la télévision. Je dirai plutôt que je regarde sur mon écran les caméras de surveillance que j'ai installées chez elle. J'en ai posé dans sa chambre, la cuisine, la salle de bain. Je ne suis pas un pervers pour autant pour l'observer en train de se laver.
Quand ce passage arrive, j'éteins la télé et je vaque à mes occupations.
Elle est dans sa chambre en train de regarder une série. Très concentrée, cela doit être très intéressant puisque son regard est scotché sur son écran. Cela fait maintenant un an que je l'observe sur mes caméras et que je l'épie. Je me considère comme son ange gardien.
Partout où elle est, j'y suis caché pour la surveiller et la protéger.
Il y a beaucoup de mauvaises personnes qui lui cherchent des ennuis, mon rôle est donc de lui venir en aide en les frappant tout simplement. Si cela ne suffit pas, la mort arrivera devant leurs yeux. Je n'ai aucun remord, je n'ai plus le temps pour ressentir cela.
Mon téléphone sonne, je l'attrape sans quitter des yeux les images qui défilent devant moi.
– Oui ?
– Comment tu vas, mec ?C'est Hichem, mon meilleur ami depuis de longues années, il fait partie du même gang.
– Tranquille et toi ?
– Oui, ça va. Tu fous quoi ?
– Rien.
– Tu ne l'espionnes pas aujourd'hui ? dit-il en rigolant.
– Ferme ta gueule, je rigole à mon tour. Ouais, je l'observe là.
– Elle fait quoi ?
– Putain, mais pourquoi tu m'appelles ?
– Demain soir, on sort avec les gars. Je t'avertis juste que tu n'as pas le choix que de venir avec nous, il raccroche.Je laisse tomber mon téléphone sur le canapé et continue de la regarder. Maintenant, elle vient de se lever et de s'étirer. Je souris légèrement, elle a vraiment ce truc en plus qui me plaît. Je n'ai toujours pas trouvé de quoi il s'agit, mais je la veux et je l'aurai.
Merde.
Elle est en train de se déshabiller. Elle enlève, en chantonnant, son t-shirt et son bas de jogging. Elle est désormais en sous-vêtement.
Ce n'est pas la première fois que je la vois ainsi, mais cela me procure toujours des frissons sur l'ensemble de mon corps et surtout dans mon caleçon. Sous ses vêtements larges, elle a ce corps qui ne déplait pas. Elle se dirige vers sa salle de bain pour prendre une douche, mon regard bouge sur la caméra d'à côté pour scruter de nouveau.
Elle se regarde dans le miroir et s'attache les cheveux. Elle passe ses mains derrière la fermeture de son soutien gorge. Je prends donc ma télécommande pour l'éteindre. Je pourrai la regarder toute nue, mais je souhaite garder la surprise.
Je décide de me lever à mon tour et d'aller me prendre une bonne douche chaude car il est à présent vingt-trois heures quarante-cinq et que j'ai des choses à faire pour le lendemain.
VOUS LISEZ
O B S E S S I O N [EN RÉÉCRITURE]
ActionDans "obsession", le protagoniste, membre d'un gang, est plongé dans un monde où les activités illégales font partie de son quotidien. Malgré cela, son obsession pour la jeune fille demeure sa priorité absolue. Il est prêt à tout, y compris à commet...