- Mais vous êtes des cons ou quoi ?!
- On s'est juste défendus! Dit Marcus calmement. C'est eux qui ont commencés!
- Laisse nous t'expliquer ce qu'il s'est passé Hakeem. Dis-je simplement en soufflant.Nous venons tout juste de sortir du commissariat grâce à Hakeem car le garde du corps de la boîte de nuit a appelé les flics pour qu'ils viennent nous séparer. Monsieur H se pose légèrement sur le capot de sa voiture et croise les bras. Il nous regarde chacun notre tour, assez énervé.
- J'vous écoute.
| QUELQUES HEURES PLUS TÔT |
Nous nous sommes donc donnés rendez-vous au QG à vingt heure avec les gars pour que nous ayons besoin de ne prendre qu'une seule voiture. Marcus avait une petit idée d'endroit pour se poser et bien faire la fête, donc nous avons prit sa voiture et nous l'avons nommé le "SAM" de la soirée, ce qu'il accepte sans râler.
Nous arrivons dans le Centre Ville, et Marcus se parque vers une fameuse boîte que nous ne connaissons pas. C'est le genre de boîte de nuit où il y a des gardes du corps qui sont stationnés devant l'entrée et qui acceptent ou non de te faire rentrer. Tout dépend de comment tu es habillé et de ta tête ou encore mieux, si tu fais partie des habitués. On entendait déjà la musique à partir de dehors, et cela sentait qu'on allait passer la soirée à se bourrer la gueule.
Je prends une énième fois mon téléphone pour regarder sa localisation, elle n'avait pas bougée. Elle était toujours au même endroit qu'il y a cinq minute, qui est, chez sa cousine.
- Tu me stresses à sortir ton téléphone toutes les trente secondes, elle ne va pas s'enfuir! Dit Hichem en me l'arrachant des mains. Maintenant on va profiter de la soirée SANS téléphone, compris?
- Oui papa.Il me lance un regard mauvais que je lui rends avec un magnifique sourire suivit d'un doigt d'honneur.
On commence à se rapprocher de l'entrée, mais la longue file d'attente nous refroidit un peu.
- Le propriétaire de cette boîte, c'est mon cousin et les gardes du corps, je les connaît. Dit Marcus en souriant, tout fier.
- Range moi tes vieilles dents là. Dit Hichem en riant.
- T'es jaloux parce que-
- Allez ta gueule, c'est bon, tu vas encore me saouler là.Je rigole doucement et nous nous dirigeons vers les gardes du corps, qui sourient à notre ami et qui le tcheck. Il signale que nous sommes avec lui, et les deux vigiles nous saluent d'un signe de la tête. Toutes les personnes que nous avons devancées nous huent et s'énervent, Marcus sourit grandement et leur fait un magnifique doigt d'honneur en réponse, nous rigolons dû à son geste.
Au moment où nous rentrons dans la boîte de nuit, il était impossible pour nous de nous entendre. Nous étions absorbés par ce que nous voyons. Des danseuses en train de se déhancher sur des barres, de l'alcool à gogo, des gens posés sur une table qui faisait assez V.I.P et d'autres personnes qui dansent, s'embrassent, rigolent.
Marcus nous montre notre table et nous nous posons, même pas deux minutes après, une femme vêtue d'un simple sous-vêtements et d'un petit tablier qu'elle avait entouré autour de la taille, arrive vers nous en souriant. Elle nous demande ce que l'on veut boire sauf à Marcus, puis elle repart pour aller chercher nos boissons. Bien évidemment, nous avons eu une très belle vue de son petit fessier.
- Depuis quand il y a des serveuses en boîte de nuit qui viennent prendre nos commandes?
- On fait parti des V.IP, c'est pour ça. Dit Marcus en rigolant doucement.Il y avait de la bonne musique, des filles qui nous souriaient et qui essayaient d'attirer notre attention en bougeant leur cul ou même en commençant à se dévêtir. Je crois bien que c'était LA soirée qui nous fallait.
VOUS LISEZ
O B S E S S I O N [EN RÉÉCRITURE]
ActionDans "obsession", le protagoniste, membre d'un gang, est plongé dans un monde où les activités illégales font partie de son quotidien. Malgré cela, son obsession pour la jeune fille demeure sa priorité absolue. Il est prêt à tout, y compris à commet...