| PDV EXTERNE |
- Elle dort ou elle s'est encore évanouie ?
- Je vais aller la gifler vite fait pour voir.
- Non, non. Qu'elle soit évanouie ou pas, je m'en fiche. Faites ce que vous avez à faire. Dit Mélissa en croisant les bras.Le gang en question ne dit rien et ils mettent tout simplement leurs cagoules. Maxime ne comprenait pas trop ce qu'il se passait donc il se met sur le côté.
- Ils vont faire quoi là ?
- Chercher un matelas.
- Pourquoi faire ?
- Ferme ta gueule et apprécie le spectacle, mon cher ami.Il grimace doucement et se retourne car il entend les garçons revenir avec un matelas qu'ils portent ensembles. Ils se dirigent vers la salle où il y a la jeune fille séquestrée et ils posent le matelas dans un coin de la pièce.
Les garçons détachent les pieds de la fille. Ils allaient changer de position. Ils voulaient la mettre debout pour avoir plus de facilité à la frapper. Ils font un noeud avec la corde qui serrait les mains puis ils attachent à nouveau les pieds pour éviter qu'elle donne des coups de pieds par exemple.
| PDV KIANA |
- Mais qu'est-ce que vous-
- Oh, tu t'es enfin réveillée?
- Je-
- Ne raconte pas ta vie, on s'en branle.Je ne dis rien de plus et attend de voir ce qu'ils pouvaient faire. J'étais attachée de partout, je ne pouvais même pas essayer de me défendre.
| PDV EXTERNE |
Après avoir finit de l'attacher, un des "Bloods" fait un signe de la tête.
- Qui veut commencer ?
- Hein, quoi?Un des "Bloods" se met en face de Kiana et lui donne un énorme coup dans le ventre. Un cri aigu sort de la bouche de la jeune fille qui ne s'attendait absolument pas à cela.
Ils ont commencés à la frapper de partout. Le ventre, les côtes, le visage.
P A R T O U T.Tout le monde y passait, ils la frappaient chacun leurs tours, son cri devenait de plus en plus fort et aigu. Un des mecs en a eu marre et a prit son bandana pour le lui enfoncer dans la bouche.
Elle pleurait, saignait, sortait un cri plutôt étouffé, mais rien y fait. Personne ne s'arrêtait. Elle souffrait. Ils allaient beaucoup trop loin. Elle allait mourir.
De l'autre côté, Mélissa et Maxime regardaient la scène. La fille, tout sourire, regardait la scène sans détourner les yeux. L'horreur et les coups violents que le gang donnait à la fille séquestrée lui procurait du plaisir. Elle prenait tellement de plaisir qu'elle a commencé à filmer la scène qui se passait devant ces yeux. Alors que le garçon, il détournait les yeux, dégoûté d'être complice. Il voyait son amie perdre du poids, ne pas manger, et se faire battre par plusieurs mecs sans pouvoir se défendre. Il en pouvait plus, c'était trop pour lui et ça durait depuis une vingtaine de minutes maintenant.
- Qu'ils arrêtent.
- Pardon?
- QU'ILS ARRÊTENT. STOP TOUT ÇA!La fille sursaute à cause du haussement de ton de celui-ci. Elle le regarde pendant quelques minutes puis tape à travers la vitre. Les garçons se stoppent instantanément et ils reviennent vers les deux autres observateurs.
- Quoi, qu'est-ce qu'il se passe ? Dit l'un d'eux.
- On arrête. Dit Mélissa en soufflant.
- Mais pourquoi ?? Ça fait même pas encore trente minutes!
- Elle a dit : ON ARRÊTE. Dit Maxime en hurlant.
- C'est sûr qui que tu cries comme ça mon p'tit ?Dit le Chef du gang en question, tout en se rapprochant dangereusement de Maxime. Il ne se dégonfle pas devant celui-ci et le regarde droit dans les yeux.
- On vous paies, alors si j'te dit que toi et tes sbires vous arrêtez la mission, vous arrêtez sans râler.
Ils se regardent droit dans les yeux pendant quelques secondes. Mélissa fait un signe au Chef de se calmer, puis il recule et dit à ces collègues:
- Relâchez-là, enlevez lui le bandana dans la bouche puis couchez-là sur le matelas.
Deux autres gars retournent à l'intérieur et change la position de la jeune fille. Elle était toute blessée et toute tremblante de peur. Elle pleurait en silence.
Elle crache par terre car elle avait le goût du fer dans la bouche. Elle ne faisait que de saigner et avait terriblement mal.
- On doit partir régler certaine chose. Vous venez ou pas ?
- On vient. Dit Mélissa. Mais qui restera ici pour la surveiller ?
- Je reste. Dit un des Bloods en souriant. Allez-y seulement.Ils hochent la tête puis ils partent tous, même Maxime. Celui qui surveillait, s'assoit sur une chaise et observe la fille, couchée sur le matelas. Il secoue doucement sa tête de droite à gauche et il sort son téléphone.
Cinq, dix, vingt-cinq minutes passent et ils ne sont toujours pas arrivés. Tant mieux pour celui qui surveillait car une pensée perverse traverse ses pensées. Il remet sa cagoule et se dirige vers la jeune fille.
Quand il s'approche, il remarque qu'elle tremble toujours dû au choc et à la douleur qu'elle a subit. Le mec s'agenouille à côté de la fille et il commence doucement à caresser son visage, sans parler. Elle se recule doucement, mais il replace sa main sur son visage.
Après ce geste, il se met debout, met ces jambes de chaque côté du corps de la fille puis s'assoit sur elle et il commence à l'embrasser sur chacune de ces blessures.
Kiana recommence à pleurer et gesticule pour qu'il s'enlève mais à quoi bon? Il était deux fois plus fort qu'elle. Il place les mains de la fille au dessus de sa tête et il continue ces baisers horribles et baveux sur la jeune fille.
- Laisse toi faire.. Dit-il en chuchotant. Et n'essaie pas de crier, personne ne viendra t'aider.
Un sanglot s'échappe de sa bouche. Il continue ces baisers tout en mettant une de ces mains sous le t-shirt de la fille. Il monte de plus en plus et commence à toucher son sein gauche à travers son soutien-gorge.
Il s'apprêtait à dégrafer son sous vêtement mais le garçon en question se sent propulser de l'autre côté de la salle.
- LÂCHE LÀ ENCULÉ! SORT DE LÀ!
Ce n'était que Maxime qui était arrivé, cagoulé, dans la pièce pour arrêter tout cela. Il tourne son regard vers Kiana et il l'a voit complètement tétanisée.
- Calme toi. C'est fini.
Dit-il en sortant de la pièce avec l'agresseur en question. Maxime enlève sa cagoule et l'autre type aussi.
Il était furieux de savoir que ce type avait eu l'idée de violer Kiana. Quel gros porc penserait à ça ?
- ON AVAIT DIT PAS DE VIOL! Dit Mélissa en criant. NI D'ATTOUCHEMENTS!
- Je n'allais pas la-
- ET TU LUI FAISAIS QUOI? DES CÂLINS?Il regarde ces autres camarades de gang mais aucun ne lui vient en aide. Mélissa avait bien précisée qu'elle ne voulait pas qu'ils fassent ça, sinon ils dégageraient de la mission.
- Part.
- Quoi ? Mais je ne-
- TU DÉGAGES! TU NE FAIS PLUS PARTI DE CETTE MISSION.Il ne dit rien, prends ces affaires et regarde son Chef, qui lui, lui fait un signe de tête. Il n'était pas viré du gang, car partir d'un gang est impossible. Il était simplement mit de côté par Mélissa et Maxime.
Maxime s'assoit sur le canapé et essaie de se calmer. Son cœur battait à fond, il sentait que cela allait sortir de sa cage thoracique tellement ça lui faisait mal. Une petite larme coule sur sa joue mais il l'a nettoie rapidement d'un revers de main avant que quelqu'un s'en aperçoive.
-Obsession-
[Hellooooo, alors ce chapitre, vos ressentis?
Love 🥰]
VOUS LISEZ
O B S E S S I O N [EN RÉÉCRITURE]
ActionDans "obsession", le protagoniste, membre d'un gang, est plongé dans un monde où les activités illégales font partie de son quotidien. Malgré cela, son obsession pour la jeune fille demeure sa priorité absolue. Il est prêt à tout, y compris à commet...