| PDV EXTERNE |
Voulez-vous un petit feed-back de la soirée que Younes a passé ? Cela va être très rapide.
Ennuyeuse.
Voilà le mot qui définirait cette soirée. Il a même appris que la petite fille qui était sur les genoux de son Paternel est sa petite sœur. Il était content de cette nouvelle mais il n'arrivait pas à le montrer car son père était présent.
Il ne pouvait même pas compter sur Hichem car lui s'engouffrait de nourritures comme si il n'avait plus mangé depuis l'an deux milles. Navrant.
Il ne pouvait compter que sur sa soeur jumelle, qui elle-même ne se sentait pas à l'aise dans cette maison.
Le papa essayait trop d'être parfait, de nous montrer qu'il avait une vie parfaite et une famille parfaite et cela énervait plus que tout Younes.
Il avait l'impression que son papa avait oublié d'où il venait autrefois et par moment, il voulait le lui faire rappeler mais le regard de sa sœur lui remettais toujours les idées en place.
Je crois que les personnes qui était vraiment heureux de les voir réunis étaient Yanis et Fatima, la femme de leur papa.
Après cette soirée, la dernière phrase que Younes a dit avant de prendre le volant était : "Première et dernière fois.
Plus ja-mais".| PDV YOUNES |
Cela fait maintenant trente minutes que je suis réveillé et que je me suis enfermé dans ma salle de boxe pour éviter de réveiller Hichem et ma sœur, qui eux, dormaient comme des marmottes. Puisque ma salle est insonorisée, aucun bruit ne se fera entendre.
Plusieurs semaines sont passés et je ne me suis pas entraîné. Ça me fait tellement du bien de donner des coups dans mon sac de frappe et déverser la haine que je garde à l'intérieur de moi, surtout quand j'ai vu mon père hier soir.
"Si la haine répond à la haine, comment la haine se finira-t-elle?"
Une heure plus tard.
Douché, habillé, parfumé, coiffé, je sors enfin de ma chambre pour me diriger vers le salon, et j'aperçois mes deux marmottes enfin éveillés qui sont concentrés à regarder la télé.
Je m'approche de mon pote et le tcheck puis je me dirige vers ma sœur en lui faisant un bisou sur le front. Elle me sourit rapidement comme si quelque chose n'allait pas.
Je ne décide de rien dire pour l'instant, car j'ai senti une atmosphère très tendue venant de ma sœur. En trente secondes, elle a sorti trois fois son téléphone, en étant très inquiète.
Juste en m'approchant d'elle, j'ai senti un énorme stress. Je décide donc de me diriger vers ma cuisine et j'envoie un message à Hichem pour qu'il me rejoigne sans dire un mot. Il arrive, ferme la porte et chuchote.
- Ta sœur est bizarre. Dit-il alors que je n'ai même pas ouvert la bouche.
- Je ne suis pas fou?! J'ai ressenti aussi quelque chose de bizarre. Elle t'a parlé d'une chose?
- Non rien. Dit-il toujours en chuchotant. Elle faisait que de vérifier son téléphone.
- On l'a appelé ?
- Ouais plusieurs fois mais elle se déplaçait pour répondre.
- Putain.Je le sentais pas. Je sors rapidement de ma cuisine et part me diriger vers ma sœur, sentant les pas de Hichem me suivre derrière.
Personne est au salon. Hichem et moi nous nous regardons et nous la voyons sur le balcon en train de parler au téléphone.
Nous nous approchons discrètement pour pouvoir entendre la discussion mais c'était peine perdue car elle parlait très doucement, c'était limite du chuchotement.
VOUS LISEZ
O B S E S S I O N [EN RÉÉCRITURE]
ActionDans "obsession", le protagoniste, membre d'un gang, est plongé dans un monde où les activités illégales font partie de son quotidien. Malgré cela, son obsession pour la jeune fille demeure sa priorité absolue. Il est prêt à tout, y compris à commet...