| PDV YOUNES |
- Alors ça donne quoi ?
Dis-je en me levant de ma chaise. Mon ami me montre simplement son bras en question. Il avait désormais un plâtre.
- Merde!
- Ouais. Je dois garder ça pendant plusieurs semaines et ça me casse les couilles.
- T'inquiète, ça va vite passer.
- Bah non mec, je ferais comment pour me branler?Une femme âgée était derrière nous, elle a donc entendue la grosse connerie que mon ami vient de sortir de sa bouche. Elle devient gênée et tousse fortement. Je rigole et tire Hichem un peu plus loin.
- Ferme ta gueule, la dame est gênée.
- Qu'elle se bouche les oreilles alors. Dit-il en rigolant.Nous marchons en direction de la sortie de l'Hôpital, capuchés comme à notre habitude.
- Et pour te branler, arrête. Tu es droitier.
- Je suis ambidextre, déjà. J'ai besoin de mes deux-
- Je ne veux rien savoir.Il rigole et m'attrape par le cou avec sa main libre. Nous arrivons vers la voiture et je prends le volant pour lui faciliter la tâche.
Mon sourire disparaît rapidement quand je prends la route. Je suis en train de rigoler avec mon pote sachant que ma copine était en danger. Je me sentais vraiment mal. Cela faisait plusieurs jours maintenant que je ne mangeais pas. Je n'avais plus cette envie car Kiana était ma seule force et elle n'était plus à mes côtés.
Je me demandais vraiment ce qu'ils pouvaient lui faire mais je me réjouie de m'amuser avec eux, quand je les aurais face à moi.
Hichem remarque mon absence et frappe violemment mon épaule.- Fils de-
- Je sais que tu t'inquiètes mais on va la retrouver, ne t'en fait pas. Nous sommes tous dessus, William est dessus.Je le regarde vite fait et sourit. Je ne dis plus rien jusqu'à notre arrivés dans la Villa.
Quand nous sommes arrivés, les garçons faisaient une petite pause pour faire un petit récapitulatif.
C'est là que nous nous sommes rendus compte que nous avons pratiquement rien. Mise à part le nom du gang qui a kidnappé Kiana, nous avons rien.
- On ne va pas lâcher. Dit Hakeem. William, continue de bidouiller la clé USB. Hichem et Younes faites comme hier, continuez à regarder les endroits habituels, sans vous faire ATTRAPER, merci..-
Ils continuent de donner ces ordres puis nous repartons au boulot. Nous devons nous retrouver à la maison à dix-huit heure environ.
Nous avons désormais plusieurs voitures que les gars de Hakeem ont loués pour nous aider à nous déplacer plus rapidement.
| PDV PAUL |
J'avais ma mission à accomplir pour aider Younes à retrouver sa copine, mais j'ai reçu un message de Maia. Cela faisait un petit moment que je ne l'avais pas vue, alors quand j'ai reçu son message me demandant d'aller chez elle, je n'ai pas hésité une seul seconde.
Mais depuis que je traîne avec Younes et la bande, elle commence à m'insupporter car elle pose énormément de question depuis la mort de son frère. Et je ne sais pas comment éviter cela. Je crois que c'est aussi pour cela que je ne suis plus trop derrière elle et je pense qu'elle l'a remarquée.
- Salut.
- Hey! Dit-elle en me prenant dans ces bras.Je souris vite fait puis rentre dans son appartement, je pars m'assoir sans son autorisation sur le canapé. Je mets mes pieds sur la table. Table que j'ai payé d'ailleurs.
VOUS LISEZ
O B S E S S I O N [EN RÉÉCRITURE]
AcciónDans "obsession", le protagoniste, membre d'un gang, est plongé dans un monde où les activités illégales font partie de son quotidien. Malgré cela, son obsession pour la jeune fille demeure sa priorité absolue. Il est prêt à tout, y compris à commet...