| PDV KIANA |
Treize heure.
Je suis dans ma chambre en train de faire des aller-retours et je suis en train de réfléchir à un deuxième plan puisque le premier a échouer.Je décide de prendre mon ordinateur et de tout simplement taper : "Younes" dans la barre de recherche. Mais Younes quoi ? Il doit y avoir des milliers de personnes qui se nomment pareil.
- Cela ne va pas être facile. Dis-je en soufflant.
J'essaie tout de même de rechercher sur les réseaux sociaux mais je ne trouve rien. C'était comme si il était invisible et qu'il n'existait pas. Il n'a pas de Facebook, ni Instagram.
Je souffle encore.
Je pense tout simplement chercher au mauvais endroit, car je suis sûr qu'un mec comme lui doit avoir les réseaux.Mon téléphone m'interrompt dans mes recherches et je vois tout simplement que c'est un message de Leila. Je souris.
<< Message de : Leila 😊 >>
Salut ma belle, ça te dirait de venir avec moi au Centre Commercial ?Je ne savais pas quoi répondre.
Je n'ai jamais eu de vrais amis avec qui parler, sortir et m'amuser. Je ne connais pas cette sensation de pouvoir faire confiance à quelqu'un sans me poser de questions.C'est pour ça que je reste toujours toute seule car je n'ai confiance qu'à moi-même mais depuis que je suis amie avec Leila, c'est certainement bizarre, mais je me renferme encore plus. Je l'aime beaucoup cette jeune fille, on rigole bien, on parle bien, mais je ne suis pas totalement moi-même. Du moins, pas pour l'instant.
- Oh et puis merde! Dis-je en fermant mon ordinateur. Je vais me changer les idées, finalement.
Mais si je décide de rester dans ma chambre, je vais sûrement vouloir casser quelque chose puisque je n'arrive pas à trouver des informations sur lui.
<< Message à : Leila 😊 >>
Avec plaisir, ça va me faire du bien de sortir.Comme si elle attendait patiemment ma réponse, elle me répondit trois secondes plus tard, en me disant qu'elle arriverait dans une heure devant chez moi.
Tant mieux, cela me laisserait le temps de gentiment me préparer.[...]
- Je suis rentrée! Dis-je en claquant la porte.
Je me dirige vite fait vers la cuisine pour saluer mes parents. Je m'apprête à monter à l'étage mais ma mère m'interpelle.
- Hé mais attend! Dit-elle. Tu as acheté quoi ? Dit-elle en essayant de regarder dans mes sacs.
- J'hausse les épaules. Des vêtements.
- Tu me les montres après? Dit-elle en souriant et en me caressant gentiment les cheveux.Je plisse doucement des yeux et la regarde. Depuis quelques jours, elle est trop bizarre. Elle s'intéresse de plus en plus à moi alors qu'il y a un mois elle faisait comme si elle n'avait pas de fille.
- On verra.
Cette fois-ci c'est mon père qui me retient alors que je commençais à monter les escaliers.
- Kiana. Je me retourne. Tu m'avais dit la dernière fois que ton ordinateur avait un petit problème. C'est réglé?
- Oui oui, j'avais appelé un Informaticien et c'est tout bon maintenant.. Pourquoi ?
- Parce que mon ordinateur portable commence à déconner et j'aimerai bien que tu appelles un Informaticien pour qu'il vienne voir le problème, si possible.Un énorme sourire apparaît sur mon visage.
Je crois que j'ai un plan désormais.- J'arrive, je monte juste mes sacs et je reviens. Dis-je en montant les marches deux par deux.
VOUS LISEZ
O B S E S S I O N [EN RÉÉCRITURE]
ActionDans "obsession", le protagoniste, membre d'un gang, est plongé dans un monde où les activités illégales font partie de son quotidien. Malgré cela, son obsession pour la jeune fille demeure sa priorité absolue. Il est prêt à tout, y compris à commet...