Thirty-two.

2.2K 90 9
                                    

Onze heure.
Je me réveille habillé, avec un mal de tête et la bouche pâteuse et une très envie de boire. Je me lève et part directement dans la cuisine pour me prendre un verre d'eau et prendre aussi un médicament pour faire diminuer cette migraine.

Je souffle et prends ce médicament en retournant dans ma chambre. Je me déshabille et part me prendre une bonne douche froide pour me réveiller

Cette journée c'est décidé, je n'allais rien foutre. Je veux rester cloîtrer à la maison.

J'ai toujours voulu rester fort, si une situation avec ma génitrice se passait. Mais à ce que je vois, elle arrive toujours à me faire du mal cette grosse salope.

Après ma douche, je me suis tout simplement vêtu et j'ai appelé les garçons pour qu'ils viennent à la maison. Je veux leur expliquer ce qu'il s'est passé hier.

Comme je le dis tout le temps, ce sont ma famille, donc ils ont aussi le droit de le savoir.

.
.
.

- J'aurai préféré qu'elle ne vienne jamais. Dis-je en soufflant.
- Pareil. Dit Hichem. Ça fait vingt-trois ans, mec! Vingt-trois ans plus tard elle débarque!
- Mais ça reste ta maman... Dit Marcus.
- Mais je sais que ça reste ma mère! Dis-je. Mais je n'arrive pas à la considérer comme telle! C'est juste une pétasse qui m'a donné la vie et qui est partie par la suite, c'est tout. Elle n'est rien pour moi!
- Je sais que c'est compliqué frérot. Dit Curtis. Mais une maman on en a qu'une.. Dit-il en s'asseyant vers moi.
- Je le regarde. Je sais ça. Mais j'en ai jamais eu, donc comment te dire que ce que tu viens de dire ne me fait rien.

Ils soufflent tous ne sachant pas quoi dire de plus.

- Elle est comment physiquement ? Demande Will.
- J'hausse les épaules. Elle est grande de taille, cheveux noirs très lisse, yeux très clair et une peau basané.
- Tu connais son prénom ?
- Neema.
- C'est une marocaine aussi comme ton père ?
- Non, elle est d'origine Égyptienne.
- Tu veux que j'essaie de la retrouver? Me demande Will. Y'en a pas des centaines de  "Neema", je peux essayer de chercher des infos sur elle.

Je le regarde et fait un non de la tête. Je ne pense pas être prêt à connaître plusieurs informations sur elle et sur sa vie. Je m'en fiche en réalité, qu'elle crève.

[...]

Les garçons sont partis pour me laisser assimiler tout ça et me poser les bonnes questions, quand ils m'ont dit ça, j'ai éclaté de rire. J'avais pas besoin de me poser des questions, je m'en suis posé pendant neuf ans, maintenant je commence en avoir marre.

J'allume mes caméras de surveillance pour voir ce qu'elle faisait, puisqu'elle était à la maison. Je souffle et mon regard étudiait toutes les caméras car elle n'était pas dans sa chambre, ni dans la cuisine ni dans sa salle de bain. Je regarde ma dernière caméra et je la vois dans le salon avec Maxime en train de rigoler.

Pleins de livres et de cahiers sont ouverts en face d'eux et deux verres sont remplis de Coca.

Un hurlement de rage sortit de ma bouche.

- Ils veulent tous me voir péter un plomb ou quoi?! Dis-je en balançant ma télécommande sur le tapis.

| PDV EXTERNE |

O B S E S S I O N [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant