Thirty-seven.

2.1K 91 10
                                    

| PDV EXTERNE |

Elle passe tout son temps à attendre.
Elle passe son temps à vérifier son portable pour voir si elle n'a pas reçue un message de lui.

Cela fait maintenant quatre jours que Younes est venu s'occuper de l'ordinateur de son papa et cela fait aussi quatre jours qu'elle lui a donné son numéro de téléphone mais aucun signe de vie de celui-ci.

Pourtant il avait bien dit :
"J'ai désormais ton numéro, donc tu attendras que je vienne te contacter".

Alors pourquoi il ne le fait pas? Pense t-elle souvent. Il se fait désirer ou bien peut-être il a trop de boulots et donc il n'a pas de temps?

Voilà les questions dont elle se pose tous les jours. Dites vous que même en cours elle y pense très souvent et donc elle devient de moins en moins concentrée car son imagination lui joue des tours en s'imaginant des scènes improbables avec le jeune homme.

Certes, elle n'a pas beaucoup d'amis. Les seules personnes qu'ils lui envoient des messages c'est soit Leila, soit Maxime, soit sa cousine. Donc imaginez la réaction que peut avoir Kiana quand elle remarque que le message vient tout simplement de Maxime et non de celui qu'elle veut depuis maintenant quatre jours.

Mais comme ce proverbe dit :
" Qui peut attendre, à ce qu'il veut ".

| PDV YOUNES |

Nous nous sommes tous donnés rendez-vous dans le QG pour parler. Nous étions particulièrement en train de parler des "Bloods". Bizarrement, rien est passé à la télé donc on ne pouvait pas savoir ce qu'il se passait dans le commissariat, c'est pourquoi nous étions en train de chercher un moyen de savoir si ils iront tous en prison ou pas.

- Au pire, on s'infiltre dans le commissariat comme ça on saura tout!
- Tu as d'autres idées stupides? Dis-je.
- Bah quoi? Au moins je donne des idées!
- Mais non, c'est grave nul et c'est risqué!

Nous étions tous en train de parler en même temps, personne ne s'entendait tellement ça criait dans tous les sens. Il n'y avait que William qui ne parlait pas et qui avait l'air désespéré car on ne l'écoutait pas.

- William? Dis-je.
- ENFIN! Dit-il. J'ai eu une idée mais comme vous beuglez tous vous ne m'avez pas entendu.
- Bah répète, on t'écoute là. Dit Hichem.
- Puisque vos idées sont cons et très risqués, j'ai pensé à tout simplement hacker leur système pour pouvoir écouter et voir ce qu'il se passe sans se faire prendre.
- Mais pourquoi tu ne l'as pas dit plus tôt? Demande Curtis de manière ébahi.
- ¡Dios mío! [Mon Dieu!]. Dit-il en soupirant. Je vais rien dire parce que je vais te taper bêtement.

Je rigole doucement et le regarde.

- Tu arriverais à le faire maintenant?
- Ça va sûrement prendre quelques heures, mais ouais.

J'hoche la tête et me lève en faisant un signe de tête à Hichem pour qu'il me suive. Je voulais lui parler d'une certaine chose. Depuis que Hichem m'a expliqué son histoire avec Julia O******, celle qu'on a dû tuer car elle allait nous dénoncer à la Police, je me sens pas satisfait à 100% car j'ai toujours cet enfant dans ma tête. Cela fait plusieurs jours que je rêve de cette scène, que je rêve de ce gamin.

Certes je me posais quelques questions à ce sujet, mais puisque je commence à en rêver, je veux absolument en parler. Je sais que cela va certainement l'énerver mais je veux essayer.

O B S E S S I O N [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant