Fifty-four.

1.6K 72 42
                                    

| PDV EXTERNE |

Après cette fameuse nouvelle de la part de Marie, la chère mère de notre défunte Julia, ex de Hichem, pendant trois jours les garçons ne se sont pas vus pour laisser le "nouveau papa" avaler cette information.

Hichem savait pertinemment que ce petit garçon âgé de quatre ans était probablement son fils, mais l'avouer serait un supplice pour lui. Sa vie changerait du tout au tout si il devait s'en occuper et c'était hors de question pour lui.

Admettons qu'il le soit à cent-pour-cent, il ne s'en occupera pas. Il ne veut pas et surtout, il ne sait pas comment si prendre. Lui même n'a jamais réellement eu de père. Il n'a pas eu des moments complices avec celui-ci, pas de moments tendres et encore moins d'attentions, alors comment pouvait-il donner cela à une autre personne?

De tout de façon, pour lui cette histoire est terminé. Il n'y retournera plus jamais.
Qu'ils se démerdent, se dit-il.

| PDV YOUNES |

Cela fait trois jours que nous ne sommes pas vus avec les gars et cela fait trois jours que je ne suis pas sorti de chez moi. Tout ce que j'ai fais c'est de m'entraîner, manger, faire des recherches sur Ghost, m'entraîner à nouveau, manger et ainsi de suite. Ça m'a fait du bien de rester seul à la maison et de me ressourcer un peu.

Je souffle et allume mes caméras de surveillance pour regarder ma chère et tendre Kiana. Elle était dans sa chambre en train de réviser, elle avait mit ces lunettes de vue et cela la rendait encore plus craquante qu'elle ne l'était déjà.

Je continue de la regarder pendant quelques minutes puis je décide de me remettre au boulot sur notre affaire.

Cette histoire nous rendaient fous, nous étions tous en train de dire que c'était un fantôme, qu'on n'allaient jamais le retrouver mais nous continuons encore et encore à chercher un Homme introuvable.

- Putain de merde! Ça ne sert à rien ce qu'on fait. Dis-je en soufflant.

Au même moment, mon téléphone sonne. C'était un message groupé et cela venait de Cyrus. Oh, encore un revenant.

.
.
.
.
.

- Tu disparais, tu réapparais à nouveau, tu disparais encore, c'est quoi ton problème?

Cyrus nous a donné rendez-vous dans notre QG pour que nous puissions nous voir. Cela fait tellement longtemps que nous ne l'avons plus vu. Il passe son temps à partir et à revenir mais nous ne savons jamais vraiment où il va. Quand on lui pose la question, il répond tout simplement : "Ce sont les affaires".

Cyrus rigole et vient nous prendre chacun dans ces bras.

- Les affaires mon pote.

Je souffle et fait comme si de rien était. Je me pose avec mon ordinateur aux côtés de William qui s'y était déjà mit depuis une bonne dizaine de minutes. Cyrus parlait et racontait quelques anecdotes qu'il a dû vivre, mais il nous voyait totalement ailleurs. Il souffle et nous regarde.

- Il se passe quoi? J'ai l'impression de parler dans le vent.
- C'est pas qu'on en a rien a foutre de tes histoires à deux balles, mais c'est qu'on a une mission et nous sommes en train de faire des recherches, donc soit tu te tais et tu nous aides, soit tu dégages et tu nous raconteras tout ça dans plusieurs semaines. Dit Hichem saoulé.
- C'est quoi le soucis? Je peux très bien vous aider.

Je souffle. Marcus décide de lui faire un résumé de ce qu'il s'est passé.

- Le type s'appelle Ghost, les gars. Ça devrait déjà être dans vos crânes que vous ne le trouverez jamais!
- Merci de ton aide.

O B S E S S I O N [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant