Thirty-four.

2.4K 101 17
                                    

| PDV YOUNES |

Treize heure.
Nous avons remarqués que c'était beaucoup trop calme depuis notre retour. Tant mieux vous me direz, mais nous savons que ce n'est jamais bon signe. C'est toujours comme ça puis pleins de problèmes arrivent en même temps et nous devons nous casser le cul à tous les régler.

Marcus vient d'arriver avec des sachets de cocaïne donc je me suis levé pour en prendre un et me défoncer, mais Hichem ne fut pas d'accord avec mon idée.

- Passe moi ce sachet. Dit-il.
- Pourquoi ?
- C'est pas en voulant te défoncer tous les jours que tu vas oublier tes problèmes.
- Je- Il me coupe.
- Non, frérot. Je le fais vraiment pour toi. T'es plus fort que ça et je sais que tu peux les surmonter.

Il me regarde et me retire le sachet que j'avais dans les mains puis me donne une petite tape dans le dos. Je souffle.

Heureusement qu'il l'a fait, car depuis que j'ai revu Neema, je n'ai fais que me bourrer la gueule et me défoncer. Je sais que cela ne sert strictement à rien de me faire du mal pour cette personne mais j'ai juste besoin de penser à autre chose.

De pouvoir me libérer de cette douleur qui fait parti de moi. Cette douleur, j'avais réussi à la calmer, j'avais réussi à l'oublier mais d'un coup, en une visite, cette femme est venu me faire plus de mal qu'auparavant.

- Younes? Dit Curtis en venant vers moi.
- Je le regarde.
- Tu veux rentrer te reposer?

Je souffle à nouveau et me dirige vers les autres gars et parle un peu plus fort pour qu'ils m'entendent tous car nous étions un peu dispersés.

- J'aimerais vous demander d'arrêter de vous inquiétez pour moi ! Dis-je en rigolant doucement. C'est juste compliqué pour moi, mais je vais bien, d'accord!? Dis-je en les regardant un par un.
- On est une famille mec. Dit Hichem. Les problèmes de chacun sont aussi les problèmes des autres. Et ce n'est pas aujourd'hui que cela va s'arrêter. Dit-il en souriant.

[...]

- Les gars, vous pouvez venir s'il vous plaît? Demande Will concentré sur son ordinateur.

Nous étions tellement concentré sur notre partie de FIFA que nous l'avions entendu mais très vaguement jusqu'à qu'il hurle.

- MAINTENANT !

Nous sursautons car c'est très rare que Will crie ou s'énerve, mais quand il le fait, c'est un démon qui prend place, donc nous préférons tout de suite mettre pause à notre partie et nous nous levons pour nous mettre à côté de lui.

- Tu sais, tu n'as pas besoin de nous crier dessus comme ça.. Dit Hichem.
- Toi, ta gueule. Asseyez-vous et regardez ça.

Je fais de gros yeux et nous nous asseyons autour de William, qui lui, est un peu sceptique de ce qui est en train de se passer sur son ordinateur.

- Depuis que ce Monsieur H, nous a appelé avec une carte prépayé, j'ai programmé mon ordinateur pour qu'il dévie tout appel inconnu, et là, je ne sais pas ce qu'il se passe mais j'ai l'impression qu'un autre numéro veut nous contacter.
- Une carte prépayée?
- Encore Monsieur H, vous pensez ?
- Je pense que oui. Vous me conseillez d'enlever le programme pour voir ce qu'il veut nous dire ou pas?
- Tu arriverais pas plutôt à retrouver son numéro pour qu'on l'appelle comme la dernière fois?
- Comme si c'était fait. Dit-il.

Nous le regardons faire puis quelques secondes après il nous sort un numéro. Hichem prend son portable, met son numéro en inconnu puis appelle enfin ce Monsieur H.

O B S E S S I O N [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant