Sixty-five.

987 45 33
                                    

| PDV EXTERNE |

Deux semaines sont passées. La première semaine, les garçons sont partis en Russie pour la mission ordonné par Hakeem. Effectivement, il était bien avec les garçons, posé dans le van avec William qui regardait les caméras qu'il avait posé discrètement sur les garçons. Le plan de Hakeem était très simple : les garçons s'infiltrent dans la planque pendant ce trafic d'armes en ce faisant passer pour des Russes. Et là, Hakeem a appelé un ami à lui qui est dans la Police pour lui expliquer le plan pour qu'ils puissent arrêter les Russes en question. Tout ce fais comme l'a imaginé Monsieur H et les garçons sont ressortis de la planque comme si de rien était. Ils écoperont par la suite de plusieurs mois ou d'années d'emprisonnement. C'était la vengeance personnelle de Monsieur H.

La deuxième semaine, ils sont tous rentrés dans la Ville. Puis pendant plusieurs jours, il est parti dormir chez Yasmine, en invitant bien évidemment leurs petit frère Yanis car cela faisait longtemps qu'ils ne se sont pas vus et qu'ils n'ont pas passés de temps tous ensembles.

Maintenant il est rentré et dans quelques jours il repartira, cette fois-ci, avec Kiana en week-end en amoureux.

| PDV KIANA |

- Je te jure que je ne l'ai jamais vu énervé à ce point. Dis-je en m'asseyant en tailleur face à mon amie.
- Comment était sa réaction?
- Il était énervé. Il a tout de suite haussé le ton quand il m'a vu tenir la poignet de la porte. Il respirait super rapidement, j'ai cru qu'il allait foncer sur moi!

Mon amie ne dit rien. Elle réfléchissait. Ou peut-être qu'elle essayait, tout comme moi, de s'imaginer ce qu'il pouvait se trouver derrière cette porte.

- Ça m'intrigue tout ça. Dit-elle en me regardant. Le fait qu'il réagisse comme ça pour une porte, c'est que derrière celle-ci se trouve quelque chose dont tu ne vas certainement pas kiffer. Dit-elle en haussant les épaules.

Je hausse les épaules à mon tour. En le connaissant, je ne pense pas que cela soit son style de cacher quelque chose de bizarre chez lui. C'est juste le genre de personne qui déteste qu'on ouvre toutes les portes de sa maison, qui sait ?

- Et son appartement était comment ?
- Son appartement ? Répétais-je bêtement. C'est une MAISON, Leila! Elle est plus grande que la mienne et la tienne réunit!
- Mais attend, et il vit tout seul ?
- Affirmatif.

Elle ne dit rien à nouveau puis sourit.

- C'est cool! Il doit tout simplement super bien gagner sa vie.
- Je ne dis pas le contraire mais-
- Elle me coupe. Ah non! Arrête ça, Kiana. Peux-tu tout simplement lui faire confiance?

Je souffle et croise les bras. Bien sûr que j'ai confiance en lui. Je sais qu'il ne me ferait aucun mal, puis je me sens protégée quand je suis avec lui, je sais que rien ne pourrais m'arriver.

- Qu'est-ce qu'il y a ENCORE?
- Rien. Je repense tout simplement à ce que ma dit ma cousine.

Mon amie me regarde en attendant que je continue ma phrase.

- Elle pense que Younes n'est pas ce qu'il prétend être.
- Comment ça?
- Je ne sais pas.. Dis-je en soupirant. Elle a dit qu'elle me tiendrait au courant.
- Pourquoi elle dirait des choses comme ça ? Tu lui as raconté pour la porte ?
- Ouais..

Je laisse tomber ma tête sur les genoux de mon amie puis ferme les yeux. Je sens ces caresses sur mes cheveux qui me détendent encore plus. Je n'avais pas trop envie d'y penser. J'aime éperdument ce gars et personne pourra me faire changer d'avis sauf si il y a des preuves concrets à me montrer.

Je viens aussi de me rendre compte que je pars bientôt en week-end avec Younes, et je souhaite lui faire plaisir en m'achetant des petits sous-vêtements sexy avec l'aide de Leila.

- Poupée, Maxime est au courant que tu pars bientôt?
- Hm... Dis-je simplement en somnolant.

| PDV YOUNES |

- Non, Younes. Arrête. Tu es parti pendant deux semaines et là tu repars un week-end pour le travail? Dit Jessica en râlant.
- Je ne comprends pas trop là.. Tu me reproches de trop travailler ? Dis-je en la regardant.
- Non. Je te reproche seulement le fait qu'on ne passe jamais de temps ensembles.

Je me pose sur son canapé et manque de peu de lever les yeux au ciel. J'essaie fortement de comprendre sa réaction mais je n'y arrive pas. Nous nous sommes rien promis, nous ne sommes même pas ensembles.

- Jess-
- Je sais ce que tu vas me dire. Nous ne sommes pas ensembles, blah-blah-blah. Mais je tiens à toi et je veux que nous passions du temps ensembles. Je ne veux pas QUE coucher avec toi. Dit-elle en s'asseyant à côté de moi. Je veux qu'on se fasses des restaurants, des sorties, que je te présente à mes amies et que toi tu fasses de même.
- Comme un couple quoi, sauf qu'on ne l'est pas.

Elle souffle mais ne dit rien de plus. Je pense qu'elle était déçue de ma réponse, mais comme d'habitude, elle savait ce qu'était notre relation. Elle me fait un bisou sur le dos de ma main et lâche un sourire qui ressemble beaucoup plus à une grimace.

- Ce n'est pas grave. Je n'ai pas envie de tout gâcher entre nous. Tant que tu fais parti de ma vie, cela me va.

Je lui chuchote un "merci" puis prends son visage entre mes mains pour l'embrasser. Je suis content qu'elle me dise ça, car cela m'aurait quand même blessé de la dégager de ma vie comme Maia.

Elle s'assoit cette fois-ci sur moi, à califourchon en m'embrassant à nouveau. Elle me chuchote quelque chose à l'oreille, je rigole doucement. Je la dirige en direction de la chambre pour lui faire revisiter le septième ciel.
.
.
.

| PDV NEEMA |

Salut,
Je pense que vous me connaissez tous/toutes. Je suis la maman des jumeaux, Younes & Yasmine.
Je suis partie depuis leur très jeune âge et j'ai tout raté de leur éducation, succès, scolarité. Tout ce qu'une mère fait ou participe avec ces enfants. J'ai décidé de partir car je ne me sentais pas encore prête à m'occuper de deux enfants, car j'avais besoin d'être dans de bonne condition pour les éduquer. Je n'avais ni argent, ni travail. Comment voulez-vous que je fasse?

Bref.
Je m'expliquerais avec eux. Yasmine ce n'est pas un problème, je pense qu'elle me comprendrait. Mais Younes.. Il est tout aussi borné que son père. Cela va être très difficile.

Mais comme il ne me laisse pas le choix, j'ai engagé un détective privé qui est aussi mon ami. Il le suit partout où il va, quand je lui donne mon accord.

Je recrache la fumée de ma cigarette. Je sens une personne se mettre à côté de moi.

- Il a voyagé pendant quelques semaines.
- Il est déjà rentré? Demande ai-je.
- Ouais, il l'est. Il est même parti voir son frère et sa sœur.

Je souris en regardant mon ami, qui lui, prend ma cigarette pour la fumer.

- Malgré qu'il soit têtu, c'est un bon p'tit gars, ton fils.
- Je sais. Il a le caractère de son père, mais il ressemble cent-pour-cent à sa mère.

Dis-je en sortant mon gun de son étui, qui était caché sous ma veste. Mon ami rigole et lève les yeux au ciel. Je souris à mon tour.

Je m'appelle Neema Yousra B*******, mère de deux enfants.
Je suis ici car je fais parti du FBI. Mon équipe est là pour arrêter des gang très minutieux dans leurs travails, qui ne laissent jamais de trace. Les policiers de cette Ville se trouvent très faible face à eux car ils ne trouvent jamais de preuves à leurs encontre, c'est pour cela que je suis de retour. Et malheureusement, je crois qu'un des gangs en question est celui de mon fils.

-Obsession-

O B S E S S I O N [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant