| PDV YOUNES |
Nous sommes de nouveau dans notre ancien QG car Cyrus était de retour. Il revient toujours quand il y a des merdes celui-là, mais cette fois-ci, nous aurons vraiment besoin de son aide.
- Vous m'avez manqué les gars. Dit-il en souriant. Alors quoi de neuf ?
- Ma copine s'est fait kidnapper. Dis-je simplement. On a besoin de toi.Il fait de gros yeux, son sourire s'efface d'une traite et il vient se poser à mes côtés.
- Attend quoi?
- Tu as bien entendu. Dit Hichem en soufflant. Ne lui fait pas répéter, c'est assez dure comme ça.
- Mais c'est arrivé quand ? Et pourquoi vous êtes assis là, à la place de la chercher?Il commence gentiment à hausser le ton, ce qui m'irrite rapidement.
- Tu nous a appelés, donc on est venus direct.
- Comment et où ça s'est passé?Je lui explique rapidement ce qu'il s'est passé et où cela s'est produit. Il se lève rapidement en sortant son téléphone.
- Prenez des affaires et retournez dans la villa. Si ils l'ont kidnappée et emmenée quelque part, c'est qu'ils sont partis pas très loin de la maison.
Il commence à se diriger vers la sortie en ayant son téléphone scotché à son oreille.
- Mais tu vas où ? Demande Curtis.
- Appeler des amis pour qu'ils viennent nous aider. Toi, dit-il en me pointant du doigt, envoie moi l'adresse de la maison, je vous rejoindrais.Sans attendre notre réponse, il sort rapidement de notre ancien QG. Je souffle et regarde mes amis.
- Est-ce qu'on va vraiment la retrouver? On a aucun indice!
- Arrête d'être pessimiste, parce que je vais vraiment te frapper. Dit Marcus en s'approchant de moi. Faut qu'on reste concentrés les gars. On va faire ce que Cyrus nous a dit, on part tous chercher nos affaires et on se retrouve chez quelqu'un pour qu'on puisse prendre qu'une seule voiture.
- Rendez-vous chez moi. Dit Will.Nous nous séparons tous pour rentrer chacun chez soi et préparer nos affaires. J'arrive une dizaine de minutes plus tard à la maison. Je souffle et pose mes sacs.
Le mien et celui de Kiana que je met dans ma chambre. Étant donné que mes affaires étaient déjà prêtes, j'enlève quelques-uns de mes vêtements pour en mettre des nouvelles. Je décide d'y mettre aussi la fleur éternelle car j'avais l'impression qu'elle me donnait de la force. De la force pour ne pas abandonner Kiana et d'y croire.
Je décide encore de sortir un autre sac de voyage, où cette fois-ci, je mets des gants, cagoules, des guns, batte de baseball et tout autre objet capable de fracasser un crâne.
Je prends une douche rapide et me change en m'habillant de manière décontractée et je pars chez mon pote. Bien évidemment, je me sers trois-quatre verres de Whisky avant de prendre la route.
Le trajet entre la maison de Will et la mienne est d'environ vingt-cinq minutes, mais cette fois, j'ai eu l'impression d'avoir conduit pendant des heures et des heures. Je pensais tellement à Kiana que j'avais cette impression que le temps s'était arrêté pendant un moment.
- On est tous là ?
- Non. Il manque encore quelqu'un.
- Qui ça ?
- Monsieur H. Il arrive avec trois de ces hommes ainsi que Paul.Nous attendons encore quelques minutes puis il appelle Will pour lui dire qu'il était là. Nous prenons nos affaires et nous sortons de la maison de celui-ci. Il avait prit tous ces gadgets dont il avait besoin pour pirater n'importe quel ordi, téléphone, caméra de surveillance ou n'importe quel appareil technologique.
VOUS LISEZ
O B S E S S I O N [EN RÉÉCRITURE]
ActionDans "obsession", le protagoniste, membre d'un gang, est plongé dans un monde où les activités illégales font partie de son quotidien. Malgré cela, son obsession pour la jeune fille demeure sa priorité absolue. Il est prêt à tout, y compris à commet...