20 Vifazur 4E 201 (Part 3)

19 1 0
                                    

Les gardes commencèrent à envoyer beaucoup de flèches vers le dragon, qu'il évita sans effort en tournant tout autour de nous. Je le vis perdre de l'altitude et aller se poser derrière la tour, à l'opposé de là où j'étais. Quelle fut ma surprise en arrivant quand je l'entendis parler notre langue.


- Quelle bravoure. Balaan hokoron. Ta défaite me couvre de gloire, moi, Mirmulnir.


Le garde qui était sur le reste de muraille eu à peine le temps de sauté et moi de me mettre à couvert car le dragon cracha un puissant jet de feu que nous atteignit pas. Pendant que j'envoyai flèche sur flèche au dragon, le soldat se rua dessus pour le frapper à grand coup de marteau. N'arrivant pas à nous avoir, le dragon prit son envol en recevant plusieurs flèches et en poussant son cri féroce.


- Restez à couvert ! cria un garde.


Le dragon décrivit plusieurs cercles autour de nous, surement pour essayer de se débarrasser des flèches qui devaient le gêner dans ses mouvements, quand il se stoppa une nouvelle fois pour cracher ses flammes sur les autres gardes plus loin.


- Tuez-le, s'écria Irileth. Tuez ce dragon !


Je ne le voyais plus mais je l'entendais à l'opposé cracher ses flammes au sol, ça émettait un son tout à fait particulier. Je contournais un rempart tombé quand je vis les flammes du dragon. Heureusement j'étais trop loin pour qu'elle m'atteigne mais je n'étais peut-être pas trop loin pour que mes flèches l'atteignent. Je lançais plusieurs flèches dans sa direction quand je le vis reprendre à nouveau la voie des airs.

Il fit à nouveau un passage pour venir se mettre juste au-dessus du centre des ruines et nous observer avant de prendre son envol. Il s'éloigna un peu et se posa pendant que je lui envoyais plusieurs flèches qui, j'espère, touchèrent leur cible. Je l'entendis cracher encore une fois de son feu destructeur mais il était assez proche et au sol, je pouvais donc remettre mon arc dans mon dos et saisir mon épée pour aller l'affronter.

J'entendis quelques choses ressemblant à « Toor ... Shul » mais je ne savais pas à quoi ça correspondait.

En y réfléchissant, le dragon noir d'Helgen avait prononcé les mêmes paroles avant de cracher du feu, ça doit être une magie des dragons, il faudra que je me renseigne.

Je fonçai à toute allure vers le dragon, mon épée nordique à la main, prêt à l'affronter. Quand j'arrivai à sa hauteur, je me trouvais à une de ses ailes, je commençai à lui donner plusieurs coups d'épée et il avait l'air de me regarder d'un air amusé. Il tenta de me cracher du feu dessus mais je réussi à me glisser juste sous la gueule pour ne pas être brûlé. A mon avis, à cette distance, j'aurai été cuit sur pied.

J'en profitai d'être sous lui pour utiliser mon sort de soin et refermer quelques blessures qu'il m'avait infligé avec ses coups de pattes. Pendant que je me soignais, il prononça à nouveau son « Yol ... Toor ... Shul » qui, cette fois si m'atteignit car j'avais bougé. Mais baignant dans la lumière de mon sort de soin, ça ne me fit aucun effet.

Sous les coups de mes attaques d'épée répétées, le dragon me chassa une nouvelle fois en me blessant, je dus à nouveau utiliser ma magie de soin pour ne pas trépasser et rejoindre mon dieu poulet trop tôt. Pendant qu'il faisait un festin avec un des gardes de Blancherive, je décidai de foncer sur son flanc pour le prendre à revers et pouvoir lui asséner plusieurs coups d'épée. En lui portant un coup d'épée fatale dans le poitrail, le dragon dit une dernière chose.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 04, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Bordeciel: Le Périple d'AegonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant