Avant-propos

1.3K 119 64
                                    

Bienvenu à toi !

Je vous présente aujourd'hui un nouveau Ereri, un an après le premier écrit de ma main. J'avais promis d'en écrire un second et me voilà, bien décidée à tenir parole !

Cette fois, il s'agit d'une AU (autre univers en français). L'histoire se situe donc dans un autre "univers" et j'ai donc pris la liberté de modifier le rôle des personnages. Je reste toutefois relativement proche de l'anime (dans la mesure du possible, évidemment). 

L'histoire est presque intégralement rédigée (encore une poignée de chapitre et la fic sera bouclée) et comptera 50 chapitres en plus du prologue et de l'épilogue. Pas de risque que j'abandonne l'histoire en plein milieu, vous pouvez lire la tête tranquille. Je posterai régulièrement à raison d'une ou deux fois par semaine selon mes possibilités : jeudi ou dimanche OU les deux. 

Je ne précise pas le rôle des personnages pour le moment, je préfère vous laisser la surprise et vous dévoiler progressivement tout ce qu'il y a à savoir. 

Cette histoire est de type yaoi et contient donc une relation entre deux hommes.  Je précise que je ne tolère aucun message homophobe. Je préviendrai par ailleurs les lemons (oui, il y en aura plusieurs) à l'avance et vous pourrez les éviter si vous en ressentez le besoin. 

La couverture a été réalisé de ma main  donc merci à vous de respecter mon travail (ne pas vous l'approprier, le dénigrer gratuitement).

Enfin, j'espère de tout coeur que l'histoire sera à votre goût et que mon travail vous conviendra. N'hésitez pas à voter et commenter à tout moment et à chaque partie. C'est un soutien sans nom à mes yeux. 

Merci à vous et ... bonne aventure ! 

[Publication commencée le : 8/11/18]

Le sang des Innocents [Ereri]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant