26. Corps à corps

468 64 100
                                    

/ ! \ Le chapitre qui va suivre contient un passage de lemon, soit une scène de sexe détaillée, entre deux hommes / ! \

 Peut-être était-ce une erreur ?

Eren n'y songea pas un seul instant, investissant les lèvres de son ainé d'un baiser à la fois pudique et passionné.

Pourquoi ?

Il n'aurait su le dire. Par envie peut-être ? Certainement, mais il ne se doutait pas que des sentiments bien plus concrets étaient sur le point de se créer.

Pour le moment, il n'y avait que le désir. Le désir et ce besoin de réconfort, de tendresse et d'amour. De contact humain aussi sans doute. Le jeune garçon priait silencieusement pour que Levi ne lui impose pas un nouveau refus.

Ce fut l'inverse et le lieutenant ne sut jamais pour quelle raison il succomba à cette délicieuse tentation. Le goût des lèvres de son cadet l'envoutait et lui rappelait des souvenirs qu'il avait tenté de taire. La saveur de l'interdit, du danger et d'une douceur peu connue. Un cocktail inédit qui fit perdre la raison et toute notion de professionnalisme au trentenaire.

Il approfondit le baiser, mêlant sa langue à celle du blessé. Un ballet lent et aphrodisiaque qui laissa tomber les dernières réticences de l'ainé. Sa main se perdit entre les mèches brunes et indomptables tandis que celle d'Eren redessinait prudemment les lignes de son visage.

Levi mit fin au baiser, abruptement, simplement pour rencontrer les prunelles émeraude du plus jeune. Les deux orbes s'offrirent au gré de son regard, tels deux joyaux parfaitement polis. La luxure et le désir s'y lisaient, faisant étrangement écho au sien.

—Eren, souffla-t-il, lui-même étonné de prononcer ce nom sans la moindre méchanceté.

Le susnommé se perdit un court instant dans l'étendu métallique face à lui. La froideur laissait place à l'envie dans la beauté de ce regard atypique. Aussi improbable que cela puisse paraître, le lieutenant ne démontrait aucun dédain à l'égard de son cadet.

Pourtant, avant toute chose, il se pencha à l'oreille de son homologue toujours assis et murmura, comme une garantie :

—N'attends rien de moi, gamin.

Eren le dévisagea de ses grands yeux verts. Ses yeux d'enfant où l'innocent présumée venait d'être réduite à néant. Sa bouche s'entrouvrit mais ne laissait rien s'échapper.

—N'attends rien de plus que ce que je vais te faire. Pas de visage larmoyant et pas de regrets, pigé ?

Le plus jeune opina vigoureusement, peu intéressé par les clauses de son ainé. Des mots dépourvus de sens à ses oreilles alors que seul le contact dénaturé de son homologue comptait. Une envie folle et incontrôlable, une pulsion qui lui échappait d'ailleurs complètement.

Levi investit les lèvres tentatrices de son cadet. Il n'était plus lieutenant en cet instant, ni même un policier quelconque. Il était un homme. Un homme attiré de la manière la plus charnelle qui soit par son prochain. Il glissa dans ce baiser sa passion, ne ménageant à aucun moment Eren qui hésitait encore à s'affirmer vraiment.

L'adulte observa l'autre un court instant, comme pour chercher la peur dans son regard. Comme pour se trouver une excuse. Il s'enquit, plus pour le forme que par réelle envie :

—C'est ce que tu veux, gamin ?

—Eren, monsieur Ackerman.

Il n'avait pas répondu et réfléchissait en fait à toute vitesse. Son inexpérience le rattrapait et il cherchait vainement un semblant de contenance. Assis sur le lit, il fuyait volontairement le regard de son ainé.

Le sang des Innocents [Ereri]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant