32. Abandon commun

415 59 38
                                    


/ ! \ Le chapitre qui va suivre constitue une scène à caractère sexuelle, un lemon, si vous ne le supportez pas, sautez le passage et poursuivez votre lecture avec le chapitre suivant. A tous les autres, je vous souhaite une agréable lecture ;3 / ! \

Eren se laissa couler sous le baiser prodigieux donné par Levi. Une passion sans commune s'en détachait, une envie que le trentenaire refusa de brider. Il avait envie de son cadet et au diable les conséquences !

L'échange dura de longues secondes, le blessé se laissa dominer et la langue de son ainé formait un ballet endiablé avec sa jumelle. Tremblant, il mit fin au contact avant de rencontrer les prunelles troublantes du lieutenant. Leurs respirations haletantes se heurtaient, s'unissaient d'une bien curieuse manière.

Le plus jeune eut du mal à retrouver le cours de ses pensées, à ne pas abandonner la moindre détermination face au regard débordant de luxure lui faisant face. Il se mordit soigneusement les lèvres avant de demander, beaucoup moins certain qu'il aurait souhaité l'être :

—Qu'est-ce que ça signifie pour vous ? La même chose que la dernière fois ?

La colère investit les orbes de Levi tandis que son homologue reculait d'un pas, heurtant le lavabo d'un blanc éclatant.

—Je t'avais prévenu d'une chose, gamin ! Tu te souviens ou ça aussi, tu l'as oublié ?

Eren pâlit devant l'insulte bien trop personnelle son goût. Son ainé souhaitait le blesser, lui faire mal, lui rappeler qu'il n'était personne. Il peinait à supporter une telle violence et son cœur se serra douloureusement.

—Je ne dois rien attendre de vous, souffla-t-il, contenant à grande peine la déception dans sa voix. Et vous, qu'attendez-vous de moi ?

Le policier ne sut quoi répondre à cela, n'ayant jamais réfléchi à une telle perspective. En un instant, son masque se brisa et son visage marqua l'incertitude comme l'incompréhension. Ce garçon lui en demandait décidément trop, tout ce qu'il ne pouvait lui offrir.

—Rien, j'attends rien de toi, gamin.

—Eren, s'il-vous-plaît. Vous voulez quelque chose de moi mais sans prendre de risques. Vous exigez tout de moi sans que je puisse ... vous demandez quoi que ce soit.

Eren avait maintes fois mûris ses paroles, si bien qu'elles semblèrent vides au moment où elles franchirent ses lèvres. La tension redescendait progressivement sans jamais disparaître tout à fait. Le désir dans les yeux de son ainé ne trompait pas et ce serait mentir que de prétendre qu'il y restait indifférent. La même envie le consumait et il luttait de toutes ses forces pour ne céder sans plus de cérémonies.

—Tu voulais autre chose, hein ? Tu voulais plus, beaucoup plus. Mais ce n'est pas moi, et ça ne le sera jamais.

Le brun inspira profondément, fuyant le contact visuel à sa grande honte. Levi ne le lui permit pas, attrapant son menton entre son pouce et son index, le forçant à le regarder bien en face. Il dit, avec force :

—Mets-toi bien ça dans le crâne. Ce que l'on fait maintenant, c'est ton choix. Tu es assez grand pour ça mais ne me demande rien de tel, ça ne sert à rien.

—Vous voulez juste me ...

Eren avala le mot mais se retrouva contraint de reprendre le cours de sa phrase. Une œillade convaincante qui lui ôta ces quelques douloureuses syllabes :

—... baiser.

—Et c'est ce que tu veux aussi, rétorqua le lieutenant.

Il n'y avait rien de plus juste en cet instant et le garçon n'eut même pas le courage de le contredire. Le lavabo contre son dos ne lui laissait aucun échappatoire et Levi s'approcha déjà, faisant mourir le semblant de distance entre leurs deux corps. Il n'avait pas lâché son menton et son pouce dessina soigneusement le contour de la mâchoire de son cadet. Ce geste bien plus doux que ceux auxquels il avait l'habitude le déstabilisa au-delà des mots.

Le sang des Innocents [Ereri]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant