(PV Jas)
sa fait deja une semaine que Saahid et moi somme a Dubai,les choses vont tellement bien entre nous que je remercie le bon dieu tout le temps de m'avoir donner un homme aussi attentionne.
entre les Balades et les shoppings je suis au ange.
c'est deccide Dubai est ma ville preferee desormais hihihihihi.
je n'ai toujours pas eu l'occasion de voir Rina,elle me manque.
elle a ratee mon mariage mais s'est promis de se racheter et je compt bien fair des caprices.khalil ne l'a jamais vu mais ils vont s'entendre car Rina est juste adorable.
je suis dans les toilettes et je pense a ma vie, tout ce par quoi je suis tombee depuis toute petite et j'ai des larmes aussi.
je me dis:c'est bon Jas,oublie tout sa, c'est fini maitenant.
soudain je sens que sa toque a la porte.
Saahid:ehh ohh bebe tu dors ou quoi?tu oublie qu'on doit rencontrer Rina?
Moi:ah oui,j'arrive de suite.
Saahid:ok,fais toi belle pour moi hein!mais pas trop sinon on risque te poser un lapin a Rina.
Moi:ah bon ?pourquoi?
(en me mettant du rouge a levre)saahid:parce que je vais te faire ta fete hihihihihi.
Moi:pervers, degage de la porte je sort.
Saahid est restee planter a me regarder comme un monument.
Saahid:c'est qui cette Boombe atomique?
ah oui c'est le mien hihihihi.Moi:j'ai epousee un fou on dirait hahahah!t'es pas mal non plus 😉
Saahid:tu blague? je suis trop beau moi,admire comment je fais bien les bizou,approche.
Moi:non Khalil,tu vas abimer mes rouge a levre, et on va etre en retard.
Saahid:(en ayant l'air triste)
ok!Saahid,pas content.Moi:ok mais juste un bisous hein?juste un,viens la mon ourson.
je lui fais un bisous et direction au KFC rencontree Rina.
on arrive au KFC,je vois Rina qui me leve la main,hola!elle a tellement change,je me jette sur elle et on se fais plein de calin,on saute et tout quand j'entend un raclement de george hum hum !
Moi:ah oui,Rina je te present mon cheri, l'amour de ma vie,mon tout Saahid.
Khalil:Enchantee ma cherie.
Rina:oublie les formalitees je suis ta vrai femme, un calin hihihhi.
Moi:c'est sa!je ne suis meme pas jalouse.
Rina:degage way,Saahid cheri allons y (en me faisant un blerou 😋)
Saahid:biensur ma femme cherie.
Moi:hahahaha!j'etais sur que vous allier vous entendre.
on rentre dans le KFC et fais notre commande.
on cause et discute au eclat.Je me suis levee pour aller au toilette et Rina m'a suivi.
Rina:j'ai l'impression de l'avoir deja vu quelque part mais je ne sais pas ou.
Moi:certainement dans les magazines, parce que c'est le PDG
de *KHALIL BROTHER*Rina:non, le KHALIL BRO...
Moi:cela meme.
Rina:holala t'a trop de chance. c'est peut etre sa, oui dans les magazines.
Que pensez vous de Rina?
N oubliez pas de voter et commenter
😘😘😘😘
VOUS LISEZ
Enceinte De 9ans (TERMINEE)
General FictionEntrez dans ce monde de Jasmine qui tombe enceinte a l'âge de 9ans, Entre humiliation, sorcellerie, tromperie, mensonge, amour et trahisons, pourra t'elle y survivre? Les faits reflète l'Afrique noir dans sa profondeur. Bonne lecture