je suis sous la douche, je pleure de plus belle.
Chaque partie de mon corp dont l'eau touche me fait mal.je sort et me regard dans le miroir. ce n'est pas beau a voir.
je m'habille sinon me camoufle derriere du maquillage pour ne pas que quelqu'un remarque mes blessures et ramasse mes affaires.
je prend les cles de ma voiture ou j'amene tous mes valises dans le coffre.
je ne peux pas aller chez mes parents; il fait deja nuit donc je vais a l'hotel.
je suis dans une chambre et je n'arret pas de pleurer jusqu'a finir par m'endormir.
il est 4h 36 et je me fais reveiller par un appel entrant.
C'est Saahid mais je ne decroche pas. c'est fini entre nous, c'est.vraiment fini.il envoi des tonnes de message.
📩 : bebe je suis desole, repond s'il te plait.
📩 : je ne sais pas ce qui m'a pris, je t'en suppli je repond.
📩 : j'ai ete horrible mais le diable etait en moi, decroche au nom d'Allah.
j'eteint le telephone, fais mes ablutions et part prier Allah.
waohhh! il fait deja jour, je crois que je me suis endormie sur le tapi de priere. je regard l'heure et il est 11h.
j'ai dormie si longtemps que ca.j'allume mon telephone et les messages d'appel en absence tombe comme une pluie. il y'a meme des appels de mes parents; donc ils sont au courant.
Mon telephons sonne et c'est maman.
MOi: Allo maman!
Maman: Eh Jas tu es ou? je t'ai appele en vain, qu'es ce que tu fais?
ton mari te cherche, il m'a expliquee ce qui s'est passe...Moi: Maman s'il te plait arrete avec tout sa.
Maman: c'est a moi que tu dis sa? ehh Dieu ai tu etais la j'allai te giffler.
Moi: il m'a violee maman (je pleure).
Maman: c'est impossible, un mari ne peut pas violer sa femme.
bon! tu es ou?
Moi: je veux aller chez le Gynecologue.
Maman: ok! on se retrouve chez le Docteur Doumbia. tu as 30minutes.
Moi: Ok maman.
ma mere ne comprend pas la gravite de la chose mais quand elle me verra, elle comprendra.
1 heures plutard, je viens d'arriver chez le gyneco, camoufle toujours dans un Hidjab qui couvre tout mon corp. je vois ma mere assise et je la rejoind.
elle se leve aussitot et me dit.
Maman: c'est quoi sa? depuis quand tu porte un Hidjab?
Moi: c'est rien maman rentrons voir le docteur.
elle n'insiste pas et on entre dans la salle de consultation du docteur.
on fait les salutations et je lui explique le probleme.
elle me demande d'enlever mon Hidjab pour qu'elle voit sa.ah oui c'est une femme.
j'enleve mon Hidjab en presence de ma mere et elles est choque.
Maman: ehhh Allah il a tue ma fille...
VOUS LISEZ
Enceinte De 9ans (TERMINEE)
Художественная прозаEntrez dans ce monde de Jasmine qui tombe enceinte a l'âge de 9ans, Entre humiliation, sorcellerie, tromperie, mensonge, amour et trahisons, pourra t'elle y survivre? Les faits reflète l'Afrique noir dans sa profondeur. Bonne lecture