(PV Leyla)ehh mon dieu, pardon ne me fait pas ca. comment ce vieux as t'il pu mourir? comment allons nous faire maitenant ?
Jas ma fille pardonne moi j'ai gacher ta vie.Jas: expliquer moi ce qui se passe la?
Moi: en faisant c'est son pere qui nous avait aider avec ta grossesse quand tu avais 9 ans et lui seul avait la solution pour faire revenir tes regles.
Jas: c'est pas possible, non pas sa.
le Feticheur: calmez vous hahahahah.
Mon pere m'a fait savoir votre cas et il m'a dit qu'un jour vous reviendriez.Zey: ah oui? il a dit sa? et... hummm... il n'a rien laisse pour nous?
Le feticheur: non mais il m'a enseigne son pouvoir et je sais comment vous aider.
Moi: Dieu merci.
Zey: l'argent n'est pas un soucis, faite ce qu'il faut.
Jasmine est la a regarde. elle ne comprend vraiment rien de ce qui se passe et c'est mieux. je ne voudrais pas qu'elle sache le fond de ce que nous avons fait.
le feticheur commence a parler au esprit dans leur langues bizares mais je m'en fou, l'essentielle c'est que tous redeviennent normale pour ma fille.
il fini son je ne sais quoi et nous dit.
Le feticheur: Tenez sa, buvez un peu de cet eaux chaque matin pendant un mois.
Jasmine: quoi? un mois ?
Le feticheur: oui. Durant ce un mois il ne vous est pas permi d'avoir de rapport sexuelle. De plus vous devez vous laver avec celui ci tous les soirs.
Moi: ok, elle fera sa.
jasmine me regard avec ces yeux interrogateur mais elle est oblige de le faire sinon ce que Saahid a fait sera petit comparer a ce que je vais la faire.
le feticheur nous laisse partir aprea tous les tralala. j'espere ne plus jamais revenir ici.
on tourne dos quand il nous dit:
Le Feticheur: Allez y toutes les trois et ne parler a personne sur la route, quelque soit la personne que vous rencontriez. le diable est tres rusee.
A ses paroles ont prend peur mais si c'est qu'il faut, on fera n'importe quoi.
la route fut longue avec ce silence imposant. on a rencontrer une femme enceinte sur le point d'accoucher qui demandais de l'aide mais on a continue sans ouvrir la bouche. Ensuite un.veillard mal au point qui demandais la route, on est passe.
la troisieme fut une jeune petite fille toute mignonne.
Impossible de ne pas sourire tellement elle fait craquer mais en se rappelant, on n'a pas parle jusqu' arrive chez nous apres 6 heures de route.Moi: enfin a la maison. c'est pas trop tot.
Zey: j'ai cru qu'on allait devenir muet a force de ne pas parler.
Jasmine: Suis je la seule a avoir remarque ces personnes bizares sur la route?
Zey et Moi: Hahahahah.
Moi: Vas te laver et te coucher, tu es fatiguer et il fait deja nuit.
n'oublie pas tu commence des ce soir.Jasmine: Ok...
VOUS LISEZ
Enceinte De 9ans (TERMINEE)
Fiction généraleEntrez dans ce monde de Jasmine qui tombe enceinte a l'âge de 9ans, Entre humiliation, sorcellerie, tromperie, mensonge, amour et trahisons, pourra t'elle y survivre? Les faits reflète l'Afrique noir dans sa profondeur. Bonne lecture