je raconte a Saahid comment on m'a viole quand j etais petite.
il etait vraiment triste pour moi et surtout il se culpabilisait beaucoup.Lui:Mon amour je suis....
je l'arrete avec ma main sur son doight.
Moi:non ne t inqiete pas.
ce n est pas grave.
je t aime.
serre moi juste contre toi.on passe la matinee comme cela.
colee l un contre l'autre a se takiner et faire des calins.la soiree se passe en Love. Khalil est trop adorable. un vrai gentelman celui la. jai de la chance de l'avoir.
Chaque jour j appelle ma maman pour avoir de ses nouvelles. elle ne veut pas venir me voir sous pretexte que la tradition est contre vu qu on en est a nos 5 jours de mariage avec Khalil.
chez nous la coutume exige que la mariee ne sort pas de la maison avant les une semaine de mariage.
meme si je ne suis pas trop pour,
j ecoute cameme car sa porte malheur.il est 16h et je regard mon mangas preferee *One peace*. jai des etincelles au yeux quand je regard Luffy.
...:holala!j ai epousee une gamine.
(en me faisant un bisous)Moi:ah cheri tu es la,je ne t'ai pas entendu venir.
Lui:Bien evidenment vu que tu regard ton Luffy
😄😄😄😄😄Moi:quelqu'un est jaloux on dirai.
😋😋😋😋😋Lui:pas moi en tout cas.
mais j'ai des super pouvoir moi aussi
j'ai mangee le fruit du Bisous-BisousMoi: hummm fais moi voir ton pouvoir. hihihihihihi!
il me saute a la gorge et me fais plein de bisous partout partout.
je lui ai preparer son plat prefere un *Tchieboudienne* avec du poisson,comme il aime tant .
Lui:sa sent bon ici hummmm
(en me prenant par la taille)
Tu prepare quoi ma princesse.Moi:surprise,ton plat prefere hihihihi
Lui:Merci dieu pour cette adorable femme,elle est juste..... superbe.
Moi:arrete!😄😄😄😄
mais sa me plait hihihihihi !bon!allons a table cheri.
Lui:miam miam!j ai hate.
Moi:vasy je te rejoins.
on est a Table,et Khalil n arrete pas de me faire les yeux doux comme pour me seduir.
Moi:arrete de me regarder comme sa.
tu me fais rougir
☺️☺️☺️Lui:tu es super belle.
Moi:je sais mais tu me....
Lui:sa me donne des idees tordu
hihihihiMoi:pervers!degage!
Lui:hahahhah!
j ai quelque chose pour toi Bebe.en me donnant une enveloppe.
Moi:c est quoi mon amour ?
Lui:ouvre le, c est une surprise.
je l'ouvre et je decouvre deux billet d'avion pour Dubai.
Moi:oh mon dieu c est fantastique!
merci mon amour,
je ne sais pas quoi dire tu es...en m'assoieyant sur ses genoux et lui faire plein plein de bisous.
Lui:je savais que sa allais te faire plaisir.
donc prepare toi, on part pour demain inshallah!Moi:waohh!demain tout pres la?
attend j 'appel ma maman.je prend mon telephone et compose le numero de ma maman.
Moi:Allo maman devine...
(en courant dans vers la chambre).Saahid:Ellle est vraiment folle celle la mais je suis amoureuse d'elle...
😉😉😉😉😉
VOUS LISEZ
Enceinte De 9ans (TERMINEE)
General FictionEntrez dans ce monde de Jasmine qui tombe enceinte a l'âge de 9ans, Entre humiliation, sorcellerie, tromperie, mensonge, amour et trahisons, pourra t'elle y survivre? Les faits reflète l'Afrique noir dans sa profondeur. Bonne lecture