(PV Jas)
Moi: nonnnnnnnnnn!!!!!
il se fait directement attraper par l'homme qui etait derriere lui.
je fais un ouf de soulagement le visage meconnaissable de larme.je m'approche de lui, le serre dans mes bras mais il ne bouge pas.
je le force a entrer dans un taxi et on se dirige vers la maison.
je ne veux pas perdre les deux personnes les plus importants pour moi.on arrive dans la maison et je nous enferme, il faut qu'on mettent les choses au claire.
j'ai appele l'hopital en cour de route et on m'a dit que kadidia va bien donc j'appelle maman d'aller chercher Kadidia.Khalil ne dit rien, il est comme un mort vivant. j'essaye de garder la tete haut mais il doit savoir que moi meme je n'arrive pas a comprendre.
Moi: Bebe ecoute moi, regard moi.
il me regard avec de la colere dans les yeux.
Moi: je te comprend ok? je te jure qu'a ta place je serai pareil mais tu dois me croire,
fait moi confiance, tu es le seul homme de ma vie je te le jure et te le promet.il ne dit rien.
Moi: parle moi s'il te plait. parle moi Saahid dis quelque chose.
je le secoue, je n'arrete pas de pleurer mais il ne dit toujours rien.
Moi: ecoute, on va refaire les testes, c'est impossible. on va chercher a savoir ce qui s'est passe.
Lui: ou est Kadidia?
je souris, il me parle enfin, je perdais espoir.
Moi: elle va bien, elle est avec maman.
Lui: va chercher ma fille, j'ai sommeil, je vais prier et me coucher.
Moi: non je ne peux pas te laisser seule.
il m'embrasse delicieusement avec toutes ses forces.
Lui: non vasy, ne t'inqiete pas, je ne ferai pas de betise je jure par Allah.
Moi: ok ok ! je t'aime, j'arrive.
je sort de la maison en courant mais je prend soin de l'enfermer dans la maison et direction chez ma mere.
j'arrive chez elle, et Kadidia dort dans ses bras.
Maman: le docteur dit qu'elle va bien. Mais qu'es ce qui s'est passee? comment tu es?
et je m'ecroule en pleure sur les genoux de ma mere.
Moi: Maman il s'est passee un truc, je ne comprend pas, je te jure que je n'ai jamais connu autre homme que mon mari maman...snifffff... je te le jure...
je la raconte toutes l'histoire. je m'etonne de la voir pleurer la main sur la bouche.
Maman: Allah wakbar. Ma fille pardonne moi, pardonne moi s'il te plait.
Moi: de te pardonner quoi maman?
Maman: le feticheur m'avait prevenu, il me l'avait dit mais je n'y ai pas cru. je croyais que c'etait impossible.
Moi: qu es ce que tu raconte maman.
Maman: Kadidia est la fille de ton professeur qui t'a viole quand tu avais 9ans.
Moi: ce n'est pas possible maman, c'est pas vrai, dis moi que c'est un mensonge.
ma mere n'arrete pas de pleurer.
Maman: c'est vrai ma fille...
elle me raconte toutes l'histoire, le pact avec le feticheur jusqu'a...
Maman: il y'avait un sacrifice ma fille.
Moi: quoi maman? quoi d'autre?
Maman: comprend que je n'avais pas le choix Jas. Tu allais mourrir. tu ne pouvais pas garder la grossesse et tu ne pouvais pas supporter la grossesse, tu allais mourrire.
je n'arrete pas de pleurer de toutes mes forces et maman aussi elle est a chaude larme.
Moi: Maman s'il te plait...Snifff... c'etait quoi le sacrifice? snifffff.
Maman: le Sacrifice a accepter etait que Kadidia devra mourrir....
abdulolaide for u 😘😘😘 Merci beaucoup !
VOUS LISEZ
Enceinte De 9ans (TERMINEE)
Aktuelle LiteraturEntrez dans ce monde de Jasmine qui tombe enceinte a l'âge de 9ans, Entre humiliation, sorcellerie, tromperie, mensonge, amour et trahisons, pourra t'elle y survivre? Les faits reflète l'Afrique noir dans sa profondeur. Bonne lecture