Partie 26

3K 403 5
                                    


Bonne Fete de Maouloud a tous et a toute 😊😊😊


(PV Rina)


Jasmine ne perd rien pour attendre, mon plan est deja en marche.
j'ai dit hier a jasmine que je voulais la presenter mon petit ami mais elle est loin d'imagine que c'est un piege.
hahaha ! jasmine jasmine je veux te briser en morceau.

(PV Jasmine)


La nuit d'hier etait fabuleux, j'ai tellement gemis que ma voix est casse hihihi. Je sens que je vais faire la grace matinee aujourd'hui.

oh non!  j'avais oublie; j'ai promis a Rina de la rencontrer elle et son petit ami hummm! sa sera l'occasion de la donner plus de detaille sur la soiree d'hier, elle est trop forte celle la.

je me leve vite et part m'habiller quand je vois mon Beau mari se reveiller en baillant.

Saahid:  tu vas ou comme sa?

il me donne une petite tape sur les fesses et je lui fais un doux bisous sur les levres.

Moi: Mon amour, j'avais completement oublie, Rina veut me presenter son petit ami.

Saahid: ah oui ? je ne suis pas invite (en faisant mine de bouder)

Moi: aller ne boude pas, je revient te racontrer tu me connais non?

Saahid: je compt sur toi, moi je vais dormir parce que je n'ai pas beaucoups dormi hier et quelque chose me dit que tu y es pour un truc.

il se mord les levres.
sa m'excite trop de le voir comme cela mais Rina m'appelle.

Moi: je t'aime bebe, A+ mouahhhh.

je sort vite de l'hotel. je dois les rencontrer au KFC et je suis deja en retard; elle va me tuer.

j'arrive devant le KFC, je ne l'a vois pas mais je vois un homme se diriger vers moi.

inconnu: bonjour, vous devez etre Jasmine ? Moi c'est Souleymane le petit ami de Rina mais tu peux m'appeler Souley.

Moi: ah enchante Souley (je lui tend la mains).

Souley: non mais un calin, je serai bientot ton cheri hihihihi.

Moi: ah oui lool.

on se fait un petit calin mais il me pince les fesses.

Souley: oh desole, je suis maladroit.

Moi: (non mais sa ne va pas lui ?)
oh non ne t'inqiete pas.
et ou est Rina?

Souley: elle arrive bientot, elle est alle chercher quelque chose, vient on s'asseois avant qu'elle n'arrive.

Moi: Ok.

je regard Souley et ce n'est pas un homme pour Rina, il a des manieres pas possible. je vais en toucher deux mots a Rina mais pour l'instant je lui souris en attend que Rina ne vienne.

(PV Rina)

j'ai envoye Jas dans un piege et elle va le regreter hihihi.
elle ne sait las que je suis cache derriere eux camoufler avec un casquette et je les prends en photo depuis son arrive. Le comedien il joue troo bien son role, a croire qu'ils sont en couple. c'est parfait.

pour la reussite de mon plan, j'appel Saahid.

Moi: Allo cheri ca va ?

Saahid: ah Rina c'est comment ?

Moi: ca va, j'essaye de joindre jasmine sans succes, tu sais ou elle est?

Saahid: c'est une blague? elle est avec toi non? vous deviez vous rencontrez aujourd'hui, elle est sorti depuis plus d'une heure.

Moi: non non, qu'es ce que tu raconte? on avait rien prevue je te promet.

Saahid: ah ok j'ai peut etre mal entendu. je l'informerai de ton appel.

Moi: ok sa me ferai plaisir. je vais au KFC.

Saahid: Ok amuse toi. bye.

voila une bonne chose de faite hihihi.
je vais attendre 30 minutes avant de l'appeler de nouveau.
entre temps j'envoi un message a Jas.

📩 : Cherie je suis a 15 mn j'arrive.

elle me repond aussitot.

📩: d'accord, fait vite...

Enceinte De 9ans (TERMINEE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant