(PV Jas)
une limosine nous attendais a la porte de l'hotel et je vois qu'il n'a pas fait les choses a moitiee.
on ne fait que se regarder sans un mot tout au long de la route.
il me caresse la main, l'epaule, la joue; je ne tiens plus en place, j'ai juste envie qu'on le fasse la dans cette voiture.
Hummm!
une voie dans ma tete me dit:
controle toi ma belle, controle toi, n'oublie pas ta surprise hihihi.on arrive devant une belle et grande villa.
Moi : mais on est ou beau prince.
Saahid: descendons.
on Rentre dans la villa et je suis stupefait de tout ce que je vois,
les petales de rose, les bougies parfumes, la decoratoin.
qu'elle femme n'aimerai pas sa?Saahid: alor ma cendrillon?
je suis sans voix, je regard Saahid qui me souris tout fiere et j'ai des larmes au yeux;
tout est beau, c'est juste waohh.
j'ai des larmes qui coulent quand soudain j'entend de la musique.*CHERI NA SERRER* de Sira Bintsi.
Saahid: m'accorde tu cette danse ?
je hoche de la tete pour dire oui.
je n'ai pas de mot, sa refuse de sortir de ma bouche.on danse et danse.
on tourne et tourne.Saahid: dis moi un mot s'il te plait.
Moi: je t'aime, je t'aime juste.
Saahid: je suis comblee.
nous diname au tour une table de deux chaise bien garni de bon nourriture miam miam!
la soiree se passe dans une bonne ambiance, on a causee et discuter comme deux gamins.
tout etait parfait et 23h on rentre a l'hotel.
et maitenant c'est mon tour de jouer hihihihi.on est dans l'assenceur quand je commence l'embrasser langoureusement. je sens deja que son loup devient dure et ce n'est que le debut.
je cours vers la porte avec mon loup a mes trape. j'ouvre la porte et je decouvre que la chambre a complement ete redecorer comme refait avec des bougies et pedale de la porte au lit un jacousie au milieu de la chambre. c'est incroyable, il m'etonnera toujours.
je suis arretee devant le jacousie quand je sens la chaine de ma robe descendre.
je lui prend la main.Moi: non non! laisse moi faire.
j'enleve son costard, chemise et j'arrache sa ceinture.
il me fait un houm!
je caresse son entre jambe avant de descendre son panthalon.il me regard avec desir.
j'enleve ma robe delicatement et laisse place a mes nuisettes.il ecartille les yeux, il a l'air choquee car c'est sa premiere fois de me voir dans sea genre de tenue.
il s'empresse de me soulever et m'emmene dans la jacousie ou on se passe du savont tout en se caressant le corp.
je le fais exciter encore plus avec une petite languette au tour de son gros loup; de manieres sensuelle et sexy.
il commence a gemir sans retenue.
Saahid: A...Acheve moi s'il te plait.
je souris de toutes mes dents et je lui laisse l'entrer de mon paradi qu'il se presse de s'enfoncer tout doucement.
noua fimes l'amour dans la jacousie que quand je me leve d'un coup; le laissant dans l'incomprehension.
je me jette sur le lit en ecartant bien les jambes, le montrant une vue d'ensemble. Et je ne me fait pas prier qu' il se jette sur moi st c'est parti pour un second tour...
Toujours Votez et commentez
😘😘😘😘😘
VOUS LISEZ
Enceinte De 9ans (TERMINEE)
Ficción GeneralEntrez dans ce monde de Jasmine qui tombe enceinte a l'âge de 9ans, Entre humiliation, sorcellerie, tromperie, mensonge, amour et trahisons, pourra t'elle y survivre? Les faits reflète l'Afrique noir dans sa profondeur. Bonne lecture