ils n'en revenaient pas tous mais sa ce voyait qu'ils etaient content pour nous hihihihi.
je recois des Fellicetation partout et je suis au ange.
le reste de la soiree se deroule dans de bon ambiance et tout le monde se disperse.
Isma et Zahara sont avec nous a la maison et Maman et Tante Zey sont parti.----------------- 6mois plutard-----------
la grossesse me va merveille selon Saahid mais je me trouve trop grosse.
khalil est au soin faire moi. il a prit des mois de conge pour rester avec moi. c'est a se demande qui de nous deux est Enceinte vu qu'a la maison il se met des habits dans son teeshort et joue aussi les Enceintes lol.
d'apres lui, on appelle cela *la solidarite enceintale* hahahaha.Zahara et Isma n'ont fait que 2 mois ici et ils sont retournes. Isma est devenu mon meilleur ami durant toutes ces annees.
je suis couche sur le canape mon mari solidaire la.
Moi: Bebe j'ai envi de cerise.
Saahid: a cet heure de la nuit la?
Moi: oui j'ai tres envi de sa.
Saahid: ben! desole je suis Enceinte aussi, je ne peux pas.
Moi: Saahid s'il te plait. (et je commence a pleurer).
Saahid: oh c'est bon la, les femmes enceinte et leur hormone la humm,
dans ce cas tu viens avec moi on va marcher ensemble.Moi: mais...
Saahid: pas de mais, vient on y va. deplus le docteur dit que c'est bon pour la grossesse.
Moi: espece d'Africain la, allons.
il a l'air fier de lui.
on marche pour aller chercher des glace a l'autre bout de la rue et Saahid n'arret pas de me faire rire avec ses blagues toute pourri et son gros ventre la.
les passants nous regard a chacun instant et il s'en fou.
on achete des glaces et on repart pour la maison.
Moi : je suis fatigue et j'ai mal partout.
Saahid: on est fatigue tu veux dire.
Moi: humm humm d'ailleur je ne veux plus de ta glace.
Saahid: c'est toi qui voit, donne moi je vais le bouffer a ta place hihihihi.
Moi: degage je ne donne rien.
on se passe un film dans la chambre et fini par dormir.
je me leve dans la nuit avec une douleur atroce au ventre.
Moi: Saahid, Saahid, ton enfant veut me tuer.
Saahid: humm quoi? il te donne des coups de poing?
Moi: oui oui.
Saahid le leve et me caresse le ventre.
Khalil: ehh bon homme attention hein! va doucement avec maman.
Moi: Saahid j'ai mal, ahhhhh j'ai mal ahhhhh j'ai trop mal.
Khalil: sa va passer, c'est pas le moment de l'accouchement donc c'est un faux signal.
Moi: ahhhhhhhhh ohhhhhhhh mon dieu, j'ai mal, j'ai mal.
Saahid j'ai perdu les eaux.Khalil: comment?
oulalala attend je prens nos affaires.
mais bebe sa ne peux pas attendre demain? il fait nuit.Moi: Saahid je vais te tuer, je vais te tuer si tu ne l'a ferme pas ahhhhhhhhh ahhhhhhhhhh ahhhhhhh.
Khalil: d'accord, d'accord je blague juste.
Moi: ahhhhh Saahid bouge toi ahhhhh oufff ouffff oufffffff ahhhhh.
Khalil me transporte jusqu'a l'hopital et demande au infirmiere deux roulettes.
l'infirmiere arrive avec deux roulettes et me fait assoires dans une. et dit:
Infirmiere: Monsieur ou est la deuxieme personne?
sans meme qu'elle ne finise de parler Saahid s'assois dans la roulette et dit:
Saahid: moi, je suis Enceinte aussi.
Moi: Saahid je vais te cogner ahhhhhhhhhhh, je vais mourire.
maman maman maman je vais quitter.Infirmiere et Saahid: respire fort et un bon coup.
Moi: ouf ouf ouf ahhhhhh ahhhhhhhhhhh ahhhhhhhhh.
l'Infirmiere m'amene dans la salle d'accouchement et Saahid reste a l'attente.
(PV Saahid)
je suis a l'attente a faire les cents pas. je ne suis plus sur place et je deccide d'informer belle maman.
elle ne met pas longtemps a venir me trouver a l'hopital dans tous les Etats.Belle mere: calme toi mon fils sa va y aller.
Moi: ehh ok maman. hummmm.
je tourne toujours en rond.
sa prend du temps,
trop de temps.
Depuis 3 heures qu'ils sont dans la salle.
je commence a panique mais je vois la sage femme venir avec moi.Sage femme: Fellicetation Monsieur, votre femme a accouche d'une fille et maman et bebe vont bien...
Moi: Alhamdoulaye.
AmizoKone special for u 😘😘
VOUS LISEZ
Enceinte De 9ans (TERMINEE)
Ficción GeneralEntrez dans ce monde de Jasmine qui tombe enceinte a l'âge de 9ans, Entre humiliation, sorcellerie, tromperie, mensonge, amour et trahisons, pourra t'elle y survivre? Les faits reflète l'Afrique noir dans sa profondeur. Bonne lecture