Deja trois mois que tout va bien entre Saahid et moi. Notre amour ne fait que s'epanouir et je suis vraiment heureuse.
les trucs du feticheur n'a pas fonctionner car il n'y a eu aucun changement par rapport a ce qui a ete dit.
je ne vois toujours pas mes regles et Saahid commence a prendre conscience que je ne pourrai peut etre jamais tomber Enceinte.c'est triste, ma vie est triste mais je refuse de baisser les bras.
si la medecine traditionnelle n' a rien pu faire, je vais essaye la medecine moderne.je rejoind Saahid dans la douche et je le prend de dos par la taille.
Saahid: bien dormi mon ange?
Moi: oui oui avec toi a mes cotes.
Saahid: Perverse. hihihihihi!
Moi: vient la, je vais te dire un truc.
Saahid : ok.
on s'assois sur le lit et je suis entre ses cuisses.
Moi: Bebe, je voudrai que tu m'accompagne voir un bon specialist pour avoir un enfant.
Saahid: bebe ecoute, ce n'est pas grave si tu ne peut pas avoir d'enfants ok?
j'ai deja accepte cela et tu devrai.Moi: je refuse de baisser les bras et je te l'interdit aussi.
il se degage de moi et se met en face.
Saahid: il ya plusieurs facon d'avoir des enfants. on pourrai adopter des enfants.
Moi: mais Saahid qu'es ce qui te prend de reagir ainsi? pourquoi tu ne veux pas me comprendre?
Saahid: je ne veux pas que tu soit decu apres si sa ne marche pas.
Moi: mais ecoute...
Saahid: tu es trop bornee, fait comme bon te semble.
il sort de la chambre et je crie.
Moi: je le ferai avec ou sans toi.
Voila que je me met a pleurer. Saahid ne voit pas mon point de vue mais j'ai besoin d'avoir mon propre bebe.
j'essuie mes larmes et je prend Rendez vous chez le meilleur Gynecologue pour ce soir.
(PV Saahid)
qu'es ce qui te prend Saahid, tu dois Essayer de la comprendre et l'aider.
c'est ta femme, elle a besoin de toi.Mais et si sa ne marche pas? je vais recolter les larmes et tout.
oui mais je dois etre avec elle, pour le meilleur et le pire.je deccide de retourner a la maison la parler. je suis d'accord pour qu'on essaye.
je viens d'arriver a la maison et je cherche Jas.
elle n'est nulle part. je vais voir dans les toilettes et elle est assise a pleurer sous la douche.
je deteste la voire ainsi. je la prend dans mes bras et la serre fort.Moi: cherie pardonne moi, je suis d'accord pour qu'on essaye.
je te soutiendrai et je t'accompagnerai n'importe ou.
seche tes larmes bebe, on va y arriver.
Jas: mais khalil...snifff... et si sa ne marche pas.... snifff.
Moi: non sa va marcher. garde espoire. leve toi et habille toi, j'ai pris Rendez vous chez un medecin allons le voir.
Jas: c'est vrai bebe? tu as fait cela?
Moi: oui et je ferai tout pour ton sourire alor souris moi s'il te plait.
elle me fait un petit sourire donc sa commence deja a aller mieux.
Moi: va te preparer.
elle se leve et va se changer. je la regard et elle est tellement optimiste.
on sort de la maison et Direction au clinique Pasteur qui est a 30 minutes de la maison.
on arrive chez le docteur et je vois Jas qui est frustrer.
Moi: detend toi, sa va bien se passer.
elle me fait oui de la tete et on entre dans le bureau du docteur TEMBELY.
Moi: Docteur, ma femme et moi desirons vraiment avoir des enfants et nous avons du mal a...
je lui raconte tout et il est ok pour nous aider.
Dr TEMBELY: je vais tout d'abord faire des analyses a madame et ensuite on verra quel traitement l'a convient le plus.
Jas: faite tout le neccesaire docteur.
Jas suit le docteur pour les analyses.
quelque minutes apres le docteur revient.
Moi: alor Docteur? ce n'est pas si grave que sa j'espere?
Dr TEMBELY: eh Monsieur...
Moi: WALID, Saahid walid.
Jas: cheri c'est bon! je ne veux plus enttendre, sortons d'ici.
Dr TEMBELY: Monsieur WALID, votre femme est Enceinte de trois mois, Fellicetation....
VOUS LISEZ
Enceinte De 9ans (TERMINEE)
Fiksi UmumEntrez dans ce monde de Jasmine qui tombe enceinte a l'âge de 9ans, Entre humiliation, sorcellerie, tromperie, mensonge, amour et trahisons, pourra t'elle y survivre? Les faits reflète l'Afrique noir dans sa profondeur. Bonne lecture