(PV Letifa)
Kat est vraiment folle, elle veut qu'on fasse du shopping alor que je suis deja stresse par le contrat de demain. Et prince aussi qui veut qu'on dine ce soir j'ai comme l'impression qu'ils n'ont pas idees de l'importance du contrat.
Il s'agit de cree des Chaussures pour petite fille et sa me tiens particulierement a coeur car je voudrai que Kadidia represente la marque.
on est chez versaille dans une tres grande boutique et je viens de me rappeler de l'anniverssaire de Kadidia.
Moi: merd! kat Mercredi c'est l'anniverssaire de Kadidia.
Kat: oui super on va acheter des cadeau pour elle aussi .
je me demande pourquoi elle est si enthousiamer depuis le matin. Elle a peut repris avec Alexandre. hahaha meme si elle ne me dit rien je sais que ces deux sa ne finira pas comme sa.
on fait les boutiques et presque devaliser toute les robes du centre way.
Moi: je suis fatigue, allons et il commence se faire tard.
Kat: humm, on vient juste de commencer la.
et puis tu m'a dit que tu sort avec prince ce soir non?Moi: Oui.
Kat: c'est l'occasion de changer de look et de le surprendre.
Moi: toi tu es incorrigible.
Kat: Et n'oublie pas l'anniverssaire de Kadidia hien! il nous faut des cadeaux pour sa.
Moi: D'accord allons dans les Boutiques Barbies, elle adore les poupees.
elle me tire la main et on se rend dans une boutique pour peluche.
j'ai vu une grosse peluche et je vais l'acheter pour elle mais je vois qu'une autres femme veut aussi cette peluche mais je l'aurai.on commence a se chamailler mais le proprietaire de la boutique nous dit que c'est la seule de cette taille qui est present et que d'autre commande viendrons demain mais non je veux sa et aujourd'hui.
Moi: Mais madame attendez pour demain la.
Elle: je refuse categoriquement, je la veux. C'est l'anniverssaire de la fille de mon Boss.
Moi: c'est l'anniverssaire de ma fille aussi.
Elle: mon patron est labas, l'homme qui a le dos tournee, aller le lui dire.
Moi et Kat: ok.
on va ensemble vers le monsieur. Il a le dos tourne et il ne se gene meme pas pour nous regarder.
je voulais l'insulter quand Kat me tire la main et je bouscule accidentellement le monsieur.Moi: Pardonnez moi s'il vous plait.
je n'eu le temps qu'il me repond que Kat me tire vers la sortie.
elle est dingue.(PV Inconnu)
Les francaises sont vraiment effrontes. De un elle voulais me piquer le cadeau que je voulais faire a ma fille pour son anniverssaire et de deux elle me bouscule?
heureusement pour elle que je n'ai pas eu le temps de voir son visage sinon je l'aurai bien fait payer.Mais il ne faut pas que j'oublie mon objectif. Je dois aller aussi dans un restaurant chic du coin. Guilliana m'a invite.
je sais qu'elle a le beguin pour moi mais mon coeur appartiens a quelqu'un d'autre.(PV Prince)
je suis alle chercher Letifa chez elle et elle est ravissante comme toujours mais particulierement ce soir.
je stresse beaucoup mais je croise les doight qu'elle me dise oui.on est dans un restaurant chic de la place et c'est rempli de monde.
je me dis parfait.la soiree se passe a merveille, elle est detendu et tout, elle rit pour un tout et un rien. Je me dis c'est le moment ou jamais.
Moi: Habibi, je t'ai connu depuis le debut de la boite et j'ai toujours su que tu etais la femme qu'il me faut...
Letifa: Tu me fais quoi la?
Moi: Laisse moi finir.
je ne veux aucune autre femme que toi dans ma vie et j'espere que c'est reciproque alor...je me leve et demande l'attention de tout le monde dans la salle.
Moi: Letifa Karma, veux tu m'epouser...?
(PV Inconnu)
je suis dans le restaurant Chic avec Guilliana. Elle me parle mais je n'ai vraiment pas l'esprit sur elle.
Il y'a un couple super beau assis devant nous et ils ont l'air heureux.
le ga vient de demander sa cherie en mariage et elle a accepte.
c'est emouvant et super, j'espere qu'ils vivront heureux a jamais.ils ont quitte le restaurant mais je vois que la demoiselle qui me tournait dos a oublie sa pochette sur la table.
je le recupere et m'empresse d'aller lui donner avant qu'elle parte.
je vois que j'ai bien fait, elle est entrain de la chercher.Moi: Mademoiselle, desole vous avez oublie votre pochette sur la table et fellicetation.
elle se retourne vers moi et je reste sans voix.
son fiancee me prend la pochette des mains, me remercie et il tourne dos avec elle.
je n'arrive pas a y croire, j'ai retrouve Jas....
VOUS LISEZ
Enceinte De 9ans (TERMINEE)
Fiksi UmumEntrez dans ce monde de Jasmine qui tombe enceinte a l'âge de 9ans, Entre humiliation, sorcellerie, tromperie, mensonge, amour et trahisons, pourra t'elle y survivre? Les faits reflète l'Afrique noir dans sa profondeur. Bonne lecture