Partie 52

2.5K 404 16
                                    

je n'en crois pas mes yeux. Saahid, mon Saahid.
c'est un cauchemar!

je me jette sur le sol et pleure a chaude larme quand...

Saahid: Signe ce papier d'ici mon retour et je ne veux plus jamais te revoir.

Moi: mon amour tu ne peux pas me faire ca. je ne survivrai pas sans toi. je t'en suppli.

Saahid: va rejoindre le pere de ta fille.

Moi: laisse moi t'expliquer, tu comprendra.

Saahid: je ne veux rien entendre encore de ta salle bouche. Tu n'es qu'une pute, une garce.

Moi: bebe je t'en prie, laisse moi tout te dire.

Saahid: arrete tes larmes de crocodile et signe ce papier. Tu me degoute Jasmine Mienta. je regrete de t'avoir epouser, tu n'es qu'une... hummm... Signe ce papier, signe.

Moi: je refuse...Sniffff... je refuse Saahid...Snifff...je t'aime Saahid.

Saahid: Stop et Signe sa, tiens le Bic et signe. je te dis de signer.

il me jette le Bic par terre et je le ramasse. Je regard Saahid, il a l'air sans pitie et sans remord.
quand je pense a la nuit d'hier, tout ca c'etait juste pour me toucher la derniere fois... snifffff... oui la derniere fois. Je n'aurai jamais cru cela, me separer de Saahid.
meme si je lui explique tout maitenant il ne me croyera pas, mais Allah est mon guide. je ne suis pas faite pour etre heureuse.

je prend le Bic et je signe le papier de divorce.
Saahid me le prend des mains.

Saahid: Degage de chez moi avec ta fille avant mon retour ok? Degoutante.

je pleure de plus belle. Il sort de la maison me laissant Kadidia dans les bras.

je me leve de suite le coeur meurtrie et je commence a ranger mes affaires.
je n'arrive toujours pas a y croire, Saahid et moi somme divorce.

je vois les appelles de Isma mais je ne repond pas, je ne veux pas de la pitie de quelqu'un. j' appelle ma mere et l'informe; elle est dans des.Etats pas croyable car elle pense que c'est de sa faute mais non, Saahid ne me fait pas confiance. il ne m'a jamais fait confiance.

je prend ma fille des mains, mon espoire sur terre que je risque de perdre a tout moment, et je regard cette maison une derniere fois, cette maison ou j'ai vecu tant de bonheur et de joie, des peines et des tristesses.
je pensais jamais que je quiterrai cette famille un jour, cette maison qui jusqu'a hier etait la mienne.

je souris et quitte la maison direction l'hotel Radison.

Mon telephone n'arrete pas de sonner et je l'eteind finalement.
j'arrive a l'hotel avec ma fille et je me regard dans le miroir. je suis deprime, aneantie mais je ne devrais pas,
non Jasmine Mienta je t'interdit. Tu es une superbe femme, belle et intelligente; tu as deja ta maitrise en Marketing et communication; tu as aussi les talons pour etre mannequaine; je t'interdit de pleurer Jasmine, je te l'interdit.

il faut que je voyage, oui, je dois recommencer a zero. certe je ne pourrai peut etre jamais aimee comme j'aime Saahid mais je dois me donner une chance et ainsi qu' a ma fille.

j'achete deux billets pour paris et je vais m'y installer definitivement.

le vol est prevu pour 21h00.
je rallume le telephone et vois beaucoup d'appel de mes proches mais j'appel ma mere et l'informe de mon depart pour paris. Elle me deconseille de le faire mais j'ai besoin de me redonner gout a la vie.
Si Saahid veut m'oublier alor je dois faire au tant.
j'eteint le Telephone, jette ma puce et me dirige vers l'aeroport avec ma fille.

On embarque dans l'avion et je regard Conakry une derniere fois.

Moi: Adieu Conakry...

Enceinte De 9ans (TERMINEE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant