(PV Letifa)
Saahid soit disant Mohamed ne perd rien pour attendre. je peux etre diabolique si je veux et il saura que Letifa Karma et Jasmine Mienta ne sont pas les memes personnes.
j'appel Prince pour lui dire qu'on doit officialiser notre fiancee devant tout le monde au bureau. j'ai hate de voir la tete qu'il va faire. En plus il est marie donc c'est cool.
ce matin je suis plutot de bonne humeur, j'opte pour une mini jupe wax avec des eacarpins assortie et des lunettes Wuiton.
j'arrive au bureau et je vois que Monsieur le PDG est deja la avec sa femme entrain de rigoler.je me dirige vers eux les saluer et aussitot j'embrasse langoureusement Prince qui n'en revient pas d'ailleur.
Mes Collaborateurs sont surpris et c'est ce que je voulais.Moi: oh excusez moi, enfaite on a oublie de vous le dire mais on va bientot se marier.
Prince: oui, c'est la femme de ma vie.
Mohamed: fellicetation a vous! que du bonheur.
Allons dans la salle de reunion, j'ai des propositions a faire.j'ai senti qu'il etait rouge de colere meme s'il ne veut pas me le montrer hahahaha. Tu n'a rien vu encore Saahid. on se dirige vers la salle et commence les choses serieuses.
Moi: je voulais que ma fille Kadidia represente la marque.
Mohamed: quoi ?? comment? elle est vivante ?
c'est moi ou il a des larmes de crocodile le monsieur?
Prince: de quoi vous parlez monsieur Akbar?
Mohamed: rien du tout j'etais dans mes pensees.
excusez moi deux minutes.il sort de la salle et on se regard avec prince comme si on ne comprennais rien.
il revient quelques minutes plutard.Mohamed: On peut reprendre.
Voila je suis d'accord que votre fille represente la marque. je ne savais pas que vous aviez une fille mademoiselle karma? Et son pere?(non mais il me cherche la)
Moi: Malheureusement il est mort quand elle n'avait que 2 ans.
je vois qu'il est choque de ma reponse mais je veux lui faire mal comme il m'a fait mal.
on prend une pause et Mohamed et son assistante ou sa femme sortent prendre l'air.
j'en profite pour m'asseoire sur les jambes de Prince et commence a le tripoter quand nos collaborateurs entre.
Guilliana: Deccidement vous etes tres amoureux.
Moi: oui, on s'aime beaucoup.
Mohamed est reste planter a ne piper mot et quand il dit:
Mohamed: c'est bon pour aujourd'hui, j'ai la migraine. Mais avant s'il vous plait laisser moi seul avec mademoiselle Karma.
ils sortent tous nous laissant.
Mohamed: je ne sais pas a quoi tu joue mais tu le fais bien. Et pour ton info je sais que tu fais tous sa pour me rendre jaloux mais humm humm sa me donne juste envie de te soulever ta jupe.
il me dit sa et se tourne le dos.
je suis en colere, ce qu'il vient de dire me laisse perplexe et surtout enerve.(PV Mohamed)
Jasmine etait vraiment canon, sa me rappelaia nos moment de folie.
je sais qu'elle veut juste me mettre en colere et c'est reussit.Et puis qui est ce mec? ils sont fiancee et alor? je ne supporterai pas longtemps de voir ce genre de scene.
j'ai parle malicieusement a Jas et je sais qu'elle n'est pas reste indifferente, je sais qu'elle m'aime toujours.
fiancee mais pas mariee donc je ne permettrai pas qu'elle soit avec un autre homme que moi.
Aprete toi ma chere Letifa Karma car je t'aurai pour moi, parole de Saahid Khalil WALID...
VOUS LISEZ
Enceinte De 9ans (TERMINEE)
General FictionEntrez dans ce monde de Jasmine qui tombe enceinte a l'âge de 9ans, Entre humiliation, sorcellerie, tromperie, mensonge, amour et trahisons, pourra t'elle y survivre? Les faits reflète l'Afrique noir dans sa profondeur. Bonne lecture