Partie 29

2.9K 429 2
                                    

(PV Saahid)

sa fait quatre jours depuis le fameux jour. je n'ai aucune nouvelle de Jasmine et je suis dans tous mes Etats.

Dubai est une grande et immense ville et la savoir quelque part, j'ai du mal a m'y faire.
je deprime completement.

j'ai verifie dans presque tous les hotels, les hopitaux et meme la morgue mais elle a  disparu et je ne sais quoi faire.

je n'aurai jamais alle chez cette folle de Rina et voila la consequence.
De plus elle a l'audace de m'ecrire chaque jour esperant me seduire.

Je n'aime que ma Jas et jamais je ne l'a tromperai. Mais comment la dire que ce qu'elle a vu etait faux.

je suis desempare et j'ai peur de la perdre,je dois tout fair pour la retrouver.

(PV Jas)

cela fait quatre jour que je suis chez Ismael, il est vraiment adorable et il me conseil beaucoups aussi.
c'est rare de nos jours les hommes qui eberge des femmes sans arriere pensee.
je suis installer dans une des gigantesques chambres qu'il a dans sa maison; d'ailleur une tres belle et luxieuse maison.

Sa Toc a la porte.

Moi: Oui entrer.

Ismael: Jas sa fait quatre jours que tu es enferme dans cette chambre, tu ne crois pas qu'il serait temps d'ecouter ce qu'il a a te dire?

Moi: Mais...

Isma: pas de mais, ta famille doit etre super inqiete la , de plus ton mari t'a appeler plus d'un million de fois.

Moi: ok tu sais quoi? si tu ne veux pas que je reste chez toi, il fallait me le dire et je vais ailleur.

Isma: non pas du tout. Je ne demanderai jamais cela, tu es devenue une amie mais je pense que tu devrai donner des nouvelles.

Moi: ok mais je ne retournerai jamais avec lui.

Isma: c'est a toi de voir mais pour l'instant appel le hummm, fais moi plaisir.

Moi: tu es trop... ok bon! tu as gagne.

(PV Saahid)

je suis couche les yeux vers le plafond et l'esprit dans le neant avec mon chapelet main. j'implore dieu de me donner des nouvelles de ma Jasmine quand une larme commence a coulee sur ma joue.
je'etonne, moi qui est d'habitude fort et caractere et impenetrable.

Mon telephone sonne mais je n'ai pas envie de decrocher, je n'ai envie de rien.
La personne insiste et je fini par le decrocher ce foutu I phone quand j'entend cette melodieuse voix qui me manquait tant.

Jas: Allo ? Allo?

Moi: ehhh Jas, Jas c'est toi?
(j'essui mes larmes et commence a m'agiter de tous sens )
Tu es ou ma princesse? ecoute je suis desole ok? tout est de ma faute mais laisse moi t'expliquer, revient s'il te plait, tu me manque.

Jas: Ofaite, c'est juste pour te dire que demain je viens chercher mes affaires. Bye.

Moi: Allo ? Allo? Allo Jas?

elle a raccrocher.
je tente en vain de rappeler le numero mais c'est sur repondeur.

je suis trouble mais Jas ne me connais pas encore, je ne l'a laisserai jamais partir, je l'aime de ouf, qu'es ce que je deviemdrai sans elle dans ma vie?
non hors de question.
En la connaissant, je sais ce qu'elle va faire mais je pense que je vais faire une petite mission de recuperation hihihihi.

j'ai hate de te revoir ma dulcinee...

Enceinte De 9ans (TERMINEE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant