(PV Mohamed)
je suis choque, je n'arrive pas a y croire que Kadidia se souvienne de moi. Elle n'avait que deux ans quand je l'ai vu pour la derniere fois.
je vois que Jas aussi est choque ceux qui veut dire qu'elle ne s'attendait pas a sa.Moi: Ma princesse.
Elle se jette dans mes bras et je n'ai pas pu retenir quelque goute de larme.
Kadidia: Merci maman, Tu m'a ramene papa pour mon anniverssaire, tu es la meilleur maman du monde.
Jas est toujours bloque et ne dit aucun mot. je crois qu'elle ne rend pas compt de la situation et je vais en profiter.
Prince: qu'es ce qui se passe la?
il regard Letifa qui Begaille.
Letifa: je...je...
c'est le moment de tout gatter entre eux.
Moi: elle ne te l'a pas dit? je suis le pere de Kadidia.
Prince: comment? ce n'est vrai, Letifa dis moi qu'il ment la? donc tu m'a utilise pour le rendre jaloux?
je comprend tout maitenant.Letifa: non prince, ce n'est pas ce que tu crois...je... laisse moi t'expliquer.
il part de la fete et Jas le suit.
hahahahah! 1-0 pour Saahid.je regard ma petite Kadidia tellement belle. Et Guilliana qui ne comprend rien mais je la dis de ne pas parler je vais tout l'expliquer plutard.
je met ma fille sur mes genoux et la fais plein de bisou partout.
Moi: ma princesse, pardonne moi s'il te plait, hummm n'es ce pas que tu me pardonne?
Kadidia: oui papa, je sais que tu etais en voyage mais maitenant tu es de retour.
Moi: oui mon bebe, et plus jamais je ne te laisserai.
Kadidia: promis jurer cracher?
Moi: promis jurer cracher.
Mais comment tu m'a reconnu ma princesse? je pensais que tu n'allais pas me reconnaitre.Kadidia: tchuttttt... cest un secret papa.
Moi: ah bon? tu ne veux pas dire ton secret a papa?
Kadidia: humm ok mais ne dis pas a maman, il m'a dit que maman ne doit pas etre au courant.
Moi: ok je lui dirai rien.
Kadidia: j'ai beaucoups de photo de toi sous mon oreiller papa.
houla! a l'entend de sa je suis heureux, ce qui veut dire que Jas a toujours pense a moi.
Moi: ah bon? c'est maman qui te les a donnee?
Kadidia: non non.
Moi: humm c'est qui alor.
Kadidia: c'est un secret papa.
Moi: je sais et je ne dirai rien a maman.
Kadidia: c'est oncle Prince...
elle n'a meme pas fini de parler que Jas la prend de mes genoux.
Letifa: Saahid sort de chez moi.
Kadidia: mais maman.
Letifa: Tais toi Kadidia.
Saahid dehors.Moi: Ok Guilliana allons y.
et on repart chez nous mais qu'es ce que Kadidia a voulu me dire?
c'est quoi cette histoire? je dois mettre sa au claire.(PV Jas)
je n'en revient pas de ce qui s'est passe. Comment Kadidia a pu reconnaitre Saahid? Pourtant j'ai bien cache tous les photos que j'avais de Saahid. C'est incroyable.
La fete est fini et tout le monde est rentre a part kat.
Kat: Elle dort?
Moi: Oui
kat: mais comment sa c'est passe?
Moi: je ne sais meme pas Kat, je n'en sais rien.
Kat: Et prince il a dit quoi?
Moi: j'ai reussi a lui parler mais il est toujours en colere car il pense que je l'ai utilise pour rendre jaloux Saahid.
Kat: Mais c'est vrai un peu aussi.
Moi: j'avoue que oui mais quand on s'est fiancee, il n'y avait pas de Saahid.
Kat: Letifa es ce que tu aime toujours Saahid. Ne me ments pas.
Moi: je ne sais pas kat, je ne sais pas...
VOUS LISEZ
Enceinte De 9ans (TERMINEE)
Ficción GeneralEntrez dans ce monde de Jasmine qui tombe enceinte a l'âge de 9ans, Entre humiliation, sorcellerie, tromperie, mensonge, amour et trahisons, pourra t'elle y survivre? Les faits reflète l'Afrique noir dans sa profondeur. Bonne lecture