Ma femme a accouche d'une magnifique petite fille. j'ai des larmes au yeux tellement elle est adorable et magnifique comme sa mere.
je suis avec Jas, belle maman et notre petite fille quand belle maman dit:
Belle maman: mon fils vous avez accouche oubien? maitenant tu peux enlever ce truc que tu as sous ton teeshort.
oh merd! j'avais completement oublie sa. Jas se met a rire de toutes ses dents.
mais je l'aurai au seconde tour humm, pour l'instant je veux juste calinner ma fille.Moi: Madame WALID, merci pour ce beau cadeau, le meilleur au monde. je suis un mari et un pere combler. je t'aime.
Jas: moi aussi mon loup.
je voulais l'embrasser quand belle maman m'a fait un raclement de gorge.
j'oublie encore qu'elle est la.je commence a bailler quand belle maman me dit:
Belle maman: mon fils rentre a la maison dormir un peu, je me charge du reste.
je dis oui a belle maman et fais un bisou a mes princesses avant de partir.
il faut avouer que je suis vraiment fatigue.je rentre donc a la maison et me jette sur le lit.
il est 19h quand j'ouvre les yeux et j'entend du bruit en bas.
je me depeche d'aller voir et c'est Jas et sa famille et amie.
je ne les derange pas et je monte.
j'ai hate que tout le monde part nous laisser seul.enfin avec ma petite femme cherie et ma mignonne fille.
Moi: Jas non mais regard ce que tu as fait de mon enfant? pourquoi tu lui a donne ton nez la? tchurrrrrr.
Jas: hahahaha. bien fait pour toi.
Moi: tu sais ce qui me fait le plus mal?
Jas: quoi?
Moi: c'est que je ne pense pas pouvoir tenir 45 jours sans te toucher. je vais mourire sinon.
Jas: lool perver ! je vais pouvoir me reposer hihihihi.
Moi: gare a toi une fois guerri, je vais te punir.
Jas: en attendant c'est toi qui est puni .
je fais des grimances et elle ne fait que rire de plus belle...
~~~~~une semaine plustard~~~~~~~
Aujourd'hui c'est le Bapteme de ma cherie. On a deccide de l'appeler Kadidiatou comme ma mere.
je ne le dis pas mais mes parents sont mort dans un accident de voiture alor qu'on etait asses jeunes Zahara et Moi.J'ai pris soin de ma petite tout ce temps, elle est ma seule famille, je n ai pas non plus d ami a part elle.
Quand je lui ai annonce le prenom de la petite, elle a pleure tellement emui.
Ma petite Kadidia a recu beaucoups de cadeau de la part de tous. Et surtout elle a fait les unes de centaine de magazine people *Bebe Richard*.
Jasmine est juste rayonnante avec ce Bazin qui la va a ravir. elle ne porte pas souvent sa mais j'adore les tenues traditionnel.
heureusement pour elle, qu'elle n'est pas encore guerri... hahaha. jai des idees tordu.j'ai une famille maitenant et je prie dieu que rien ne vient s'interposer dans notre vie...
VOUS LISEZ
Enceinte De 9ans (TERMINEE)
Ficción GeneralEntrez dans ce monde de Jasmine qui tombe enceinte a l'âge de 9ans, Entre humiliation, sorcellerie, tromperie, mensonge, amour et trahisons, pourra t'elle y survivre? Les faits reflète l'Afrique noir dans sa profondeur. Bonne lecture