Partie 35

2.8K 432 3
                                    

~~~~~2ans Plus tard~~~~~~

(PV Jas)

Rien de speciale ne s'est passer dans ma vie ces deux dernieres annees.
Comme tous les couples, on a des hauts et des bas mais plus de haut que de bas car Khalil est vraiment l'homme le plus comprehensif au monde.

on a mis Isma et Zahara en contact et ils se sont mariee il y'a un an de cela, ils vivent a Dubai et attendent un heureux evenement.

Rina a disparru de la circulation. je n'ai pas eu de ses nouvelle depuis la derniere fois mais on est alle trois fois apres cela a Dubai avec Saahid.

De mon cote toujours pas d'enfant, sa succite de petit querelle mais on fini toujour par s'entendre.

je sais que Saahid a toujours voulu des enfants et moi aussi mais je ne comprend pas pourquoi sa ne viens pas.
j'ai cache un truc a Saahid et je ne sais pas comment le lui dire de peur qu'il ne veille plus de moi mais on est arrive a un stade ou je dois lui dire la verite.

ce soir c'est notre anniverssaire de mariage et comme toujours il ne fait pas les choses a moitie donc je vais profiter de l'occasion pour lui dire la verite.

je m'habille d'une longue robe rouge sombre qui met mes atouts en valeur car on ne sait jamais rien avec Saahid hihihihi.

on a toujours cette vivacite de comme la premiere fois a chaque fois qu'on se touche.

Saahid: mon amour tu es prete?

Moi: oui mon loup.

je sort de la chambre et il reste planter a me regarder comme toujours.

il s'approche dangereusement de moi et me dit.

Saahid: Madame WALID que faite vous pour rester aussi belle que d'habitude?

Moi: hahahaha! je prend chaque jour une boite de Bisoutamol et un seringue de Saahidprazole hihihi.

Saahid: houla! tu es magnifique comme toujours.

Moi: merci mon amour, on n'y va.

Saahid: tu m'a l'aire bizare ce soir, tu es sur que ca va?

Moi: oui oui ne t'inqiete pas.

comment lui dire cela hummm.
je suis tellement stresse a l'idee de le mettre au courant.

on passe la soiree a se balader dans la ville de Conakry et chanter, danser hahahah.

il est vraiment fou.

on fini par aller dans un bon restaurant ou on commande comme toujours des poulets frites.

je me dis que c'est le moment ou jamais.

Moi : cheri je dois te dire un truc.

Saahid: oui bebe.

Moi: Enfaite...

son telephone sonne et c'est un appel de Dubai.

Saahid: Attend bebe.
Allo Zahara, il y'a quelle nouvelle?
quoi?
felicetation!
je suis trop content pour vous.

Moi: il y'a quoi?

Saahid: (il raccroche)
Zahara vient d'accoucher une d'une fille.

Moi: c'est formidable sa.

Saahid: oui on devrai rentrer.

Moi: mais...

Saahid: je ne me sens pas bien.

Moi: Ok.

Saahid: tu voulais me dire quoi au juste?

Moi: ehhhh enfaite sa fait 12 ans que je n'ai pas vu mes regles.

Saahid: quoi ???

Enceinte De 9ans (TERMINEE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant