( PV Jas)
Le Maire: par les liens qui me sont conferer par l'Etat francais, je vous declare....
... : nonnnnnnnnnn!!!!
Tout le monde se retourne vers Saahid qui vient d'entrer dans la salle et vraiment mal au point.
Moi: qu'es ce que tu fais? pourquoi tu ne comprend pas que je veux de Prince dans ma vie?
Saahid: La ferme! Prince n'est pas celui que tu crois.
Prince: Ne l'ecoute pas Jas, il me juste noua ruiner, monsieur le maire continuer.
Moi: Saahid degage d'ici, securiteee, faite sortir cet homme d'ici.
Prince: Oui faite le sortir.
Saahid: Laisser moi, Jas ecoute Prince est l'homme qui t'a violee quand tu avais 9ans.
Moi: quoii??? Tu es pathetique saahid, c'est ce mensonge que tu as invente?
Saahid: je te jure Jas, tu dois me croire pour une fois dans ta vie.
Il s'appelle Ibrahim Satoure.Prince: oh mon dieu, ne l'ecoute pas mon amour, il veut juste rompre ce mariage. securiteeeee faite le sortir.
Saahid: je voulais t'informer depuis l'autre soir, mais lui et ses hommes m'ont kidnappe et enfermer.
Moi: mdrrr et qu'es ce que tu fais ici alor?
Prince: hahahaha vraiment.
.... : Il dit la verite Jas.
Moi: quoiiiiii???? c'est pas vrai
Rina?? qu es ce que tu fais ici? tu es dans le coup avec Saahid? Vous etes pathetique.et Bafffff une gifle sur ma joue.
Rina: Ouvre les yeux Jas, je n'ai aucun interet a te mentir, Prince c'est Mr Satoure.
je l'ai rencontree un jour a Dubai quand il etait en Mission labas, je lui ai racontee pour toi et on avait deccide de vous separez toi et Saahid.
Moi je voulais Saahid et lui il te voulait alor on a monte un plan jusqu'a ce qu'on se rend compt que vous avez divorce...Snifff.... cet homme m'a enferme dans un trou a rat ou il se servait de moi a chaque fois... Snifff.... qu'il le voulais...Snifff.. lui et ses gardes m'ont violer chaque nuit pendant 4 mois... snifff...je ne mangais presque pas...Snifff... quand j'ai vu qu'il avait kidnapper Saahid...Snifff... jai amadoue les gardes pour sortir de mon trou et je les ai assomees et liberer Saahid.je n'arrive pas a croire ce que j'entend, non ce n'est pas possible, Prince ne peut pas etre Mr Satoure.
Moi: ....snifff... nonnnnn... vous mentez...snifff... ce n'est pas vrai..sniff.. c'est faux...snifff... Prince dis moi qu'ils mentent??
Rina: qu'es ce qu'il peut dire? j'ai les preuves avec moi..
Prince: merd!
Prince attrape Kadidia et pointe une arme contre sa tete.
Moi: nonnnnnnnn...snifff.... Nonnnnnn... snifff.... prince.... snifff.. s'il te plait... laisse ma fille... je t'en prie ne la fait pas de mal... snifff.
Kadidia: Maman.... sniff... maman... laisse moi tonton prince.
Prince: La ferme kadidia,
Tu es trop Stupide et bete Jas, si on s'etait mariee vite, rien de tout cela ne se serai passer.Saahid: Tu es deja pris au piege Satoure, j'ai deja informe la police, lache la petite maitenant, tu ne peux pas t'enfuir.
Prince: Hahahahaha dans ce cas j'emporterai Ta fille en enfer avec moi hahahahha.
Jas: snifff...non ne fait pas sa.... c'est moi que tu veux... sniff... pas ma fille... laisse la s'il te plait...snifff...
Prince: tu vois ma petite Kadidia, papa et maman sont reuni maitenant hahahahah.
Ne bouge pas Saahid ou je la tue sur place.Saahid: Tu ne peux pas.
Prince: ah oui je vais me gener hahahah.
Jas: non Satour...sniffff...Kadidia est ta fille.
Prince: hahahahahha hahahahhah cest impossible, la derniere fois que je t'ai touche tu avait 9 ans hahahahaha.
Rina: quoi??? comment s'est possible?
Saahid: oui c'est vrai Mr Satoure est le pere biologique de Kadidia, voila le teste ADN.
Prince: ce n'est pas vrai, c'est pas possible, elle ne peux pas etre ma fille.
Saahid: pourtant c'est vrai, Jas raconte lui.
je lui raconte toute l'histoire de la grossesse cloue et decloue.
Prince: non vous mentez, cette petite la?
il tire les cheveux de Kadidia qui n'arrete pas de pleurer.
Kadidia: maman au secour...snifff... Il me fait mal.. snifff....
Moi: Bebe sa va y aller, ne pleure pas, s'il te plait Satoure laisse la s'il te plait.
La Police fait son entree dans la salle.
Le commissaire: Mr Satoure Lachez la petite, vous etes encercle, vous ne pouvez pas nous echapper.
Prince: hahahahahahahahahah!!!!
Baam!!!!!!
Moi et Saahid: nonnnnnnnnn...
VOUS LISEZ
Enceinte De 9ans (TERMINEE)
General FictionEntrez dans ce monde de Jasmine qui tombe enceinte a l'âge de 9ans, Entre humiliation, sorcellerie, tromperie, mensonge, amour et trahisons, pourra t'elle y survivre? Les faits reflète l'Afrique noir dans sa profondeur. Bonne lecture